1. #1
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    voici un site de toute beautttté sur Montreal au cas où vous ne le connaitriez pas ....

    https://www.madeinmtl.com/


    le design est plus ke joli je trouve, les infos(à jour!) plus que précieuses et le concept plus qu'original (j'adore la barre en haut sur la droite où on choisit par étape "je veux" ---> "Apprendre/combler/ sortir ...." --->"etc etc etc" .. j'en dis pas plus)

    je vous laisse découvrir .... ya de quoi faire et de quoi trouver de belles idées ...

    bonne journée !!


  2. #2
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    PS : allez dans les parcours avec leurs bonnes adresses, leurs images et autres vidéos, ya des trucs énormes, le parcours Kitsch je signe de suite

  3. #3
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 41 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    coucou génial le site merci aurel.....de nous faire
    page d'acceuil super je trouve aussi très bien la barre en haut a doite. evénements à découvrir pour le mois bien ........

  4. #4
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 41 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    désoler une mauvaise je te disait donc merci de nous faire partager tes découvertes c'est super

  5. #5
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 41 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    je voulais dire aussi qu'il faut aller voir les diaporama, films, c'est très enrichissant et on a encore plus envie d'y aller (plus vite) avis a ceux qu'ils veulent réver, visiter, découvrir

  6. #6

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    merci aurel pour ce site tres agreable a visiter, et en plus esthetiquement pas ma du tout !!! moi je veux <boire><une biere><pascher> !!!

  7. #7

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce site qu'il est bien a regarder ! Trop bien ! J'y retourne!

  8. #8
    Avatar de Looney113
    Kris 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Alors là...petit UP, parce que franchement, ça vaut le détour