1. #1
    Avatar de Gas
    Gas
    Gas est déconnecté
    Gaspard 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai quelques questions concernant la ville de Montréal, et étant donné que c'est plutôt comme un groupe de questions, j'ai mis le post dans divers.

    Alors tout d'abord, pratiquant le bmx, j'aurai voulu savoir si à part le TAZ il y avait d'autres skateparks couverts pour pouvoir survivre l'hiver.

    Dans le même domaine, j'aurai voulu savoir si l'assurance globe partners couvrait les frais (ou une partie de ceux la) d'hospitalisation en cas de casse suite à un accident de bmx donc.

    Ensuite, je me posais la question, concernant les cafés "parisiens", y aurait il des cafés similaire à ceux que l'on peut trouver dans paris ou des bars "jazzy" ?

    Et enfin dernière question après cela, j'arrête de vous embêter, quels sont les conditions à remplir ou préférables, pour un français arrivant à Montréal, auprès d'un propriétaire pour pouvoir trouver et louer un appartement.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cela m'aidera surement !

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Salut Gaspard,
    Je vais répondre brièvement à tes questions mais plutôt t'indiquer ce qu'il faut absolument lire avant de poster sur les forums. Toutes ces questions ont été abordées et tu trouveras tes réponses ! (à part l'histoire du bmx, mais je t'invite à poster dans la discussion existante https://pvtistes.net/forum/montreal/...-et-muscu.html)

    - Pour Globe Partner, il est stipulé que certains sports sont exclus de la couverture, je t'invite à lire la FAQ Globe Partner et à utiliser le moteur de recherche (pour le bmx, ça semble bon, mais renseigne toi au maximum, quitte à les contacter)

    - Oui, la vie nocturne montréalaise est extrêmement riche (si ce n'est plus qu'à paris, même ) et il y a pas mal de clubs jazzy.

    - Encore une fois, il faut te servir du wiki, de la faq et du moteur de recherche. Tu trouveras TOUTES les informations sur les modalités de location. Le dossier sur le logement répondra lui aussi à tes questions.

    Je ferme ton sujet et le déplace