1. #1
    Avatar de lucille.st
    Lucille 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je voudrais faire de la motoneige et du chien de traineau mais j'hésite entre deux endroits. Soit avec:
    Pourvoirie du Lac-Beauport - Forfaits hiver - Activits de plein air et hbergement en chalets condos en toutes saisons - Lac-Beauport - Qubec - Canada - Groupes, amis, famille
    soit avec:
    Traîneau à chiens à l'Auberge Le p'tit bonheur – Traîneau à chien, expédition Mi-loup à île d'Orléans » Nous joindre

    Il y a le même forfait avec motoneige, chien de traineau et raquette avec une différence de 20$. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait l'un ou l'autre. J'ai vu un commentaire sur le forum du premier lien avec quelques effets négatifs en disant que les chiens n'avancaient pas trop, un peu trop de monde et motoneige c'est une balade puis la promenade en raquette c'est juste un un aller-retour donc un même paysage. Moi je préfére mettre le prix et avoir de meilleurs sensations, des gens acceuillants et des paysages à te couper le souffle.

    Racontez-moi un peu vos expériences.
    Je vous remercie.
    Si vous avez d'autres liens, je suis preneuse.

    Merci.

    bonne soirée

  2. #2
    Avatar de Dam_s
    Damien 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Salut Lucille

    Est-ce que tu es allé faire de la motoneige + chien de traineau alors ?
    Si non, moi je suis bien motivé pour en faire même si je sais que c'est bientôt laz fin de saison.

    Damien
    ++ biz

  3. #3
    Avatar de lucille.st
    Lucille 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Salut!!

    Oui je suis allée. J'ai opté pour la formule à l'auberge du petit bonheur sur l'ile d'orléans à 110$. Vraiment pas déçue. C'était trop sympa. Beau paysage. En fait c'est 1H30 chaque activité et non 1H. Le personnel est accueillant. Je le recommande fortement.

    Bonne soirée