1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Danseurs et Danseuses

    Peut être certains d'entre vous sont dans la même situation que moi
    Voila je dansais dans un groupe de hiphop en France et jaimerais continuer ici...
    seulement j'ai peur que les cours ici soient beaucoup trop chers et je suis pas sure de retrouver la même ambiance entre potes qui s'amusent et prennent plaisir à progresser ensemble!!!

    Vous auriez des pistes de recherche????
    ps: je fais plus de newstyle que du sol mais pourquoi pas m'ouvrir à de nouvelles possibilités

    Thank you in advance

  2. #2
    Avatar de stephamiens
    stéphanie 11 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Coucou!!
    Moi aussi je suis une danseuse, non pas de hip hop à la base, mais de danses latines. Cependant, j'aimerais bien découvrir le hip hop alors je suis en attente de vos suggestions!!
    A très vite j'espère!!
    PS: J'arrive demain midi à Montréal, auberge de Paris rue de sherbrooke, n'hésitez pas à me contacter!
    Steph

  3. #3
    Anonyme
    je sais pas si ca peut aider
    le seul endroit que je connais pour le hip-hop c'est Studio Danse de Montréal

    il y a plusieurs niveau
    la saison de printemps débute vers le 20 avril ca dure 8 semaines et c'est 140$ (mais y a des reduc)
    ils font des sessions d'essai gratos

    voila leur site internet :: Studio Danse Montréal, École et studios de Danse :: L'école de danse la plus diversifiée à Montréal !

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    - https://www.archipel.uqam.ca/1063/1/M10318.pdf

    - Station Place des Arts, dans le Belgo building sur Ste Catherine, je sais qu'ili y a un studio pour breakers : DISTORSIONS
    - Station Jean Talon il y aussi Urban element - URBAN-ELEMENT
    -Au cafe graffiti Tel : 514 259-6900 je pense qu'on peut trouver des infos aussi Café-Graffiti

  5. #5

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    ah des amateurs de danses hiphop! ca fait plaisir!!!
    et les soirées hip hop vous en avez trouvé? je sais que le Nuvo est pas mal...

    Qui connait DJ SMURF?