Discussion: Où voir des loups ?

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Est ce que quelqu'un sait ou je peux voir des loups sur montréal?? S'il y'a un parc animalier??
    Si la nature est proche de la ville?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    A Montréal même, tu ne verras pas de loup.
    En louant une voiture, tu peux aller au parc Oméga : Parc Oméga / Omega Park - Montebello, Outaouais, Quebec
    A Montréal, oui, il y a de la nature en ville (parc Mt Royal notamment), mais tu ne croiseras ni ours ni loups en ville. Juste beaucoup d'écureuils, des ratons laveurs, marmottes, etc.
    Si tu vas au Biodôme, tu auras un aperçu des différents biotopes canadiens, mais encore une fois, peu de "gros" animaux.

  3. #3
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Le parc Oméga est génial, mais on peut voir des loups à Montréal. Il y a l'Écomuseum dans l'ouest de l'ïle (Welcome to the Ecomuseum Zoo) ou l'on peut voir une multitude d'animaux d'ici.


  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    d'accord, merci de vos réponses, je pense qu'il doit y'avoir des cars ou des navettes qui se rendent au parc oméga nan?? ou le train

  5. #5
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de floab20
    d'accord, merci de vos réponses, je pense qu'il doit y'avoir des cars ou des navettes qui se rendent au parc oméga nan?? ou le train
    Le train n'est pas aussi développé qu'en France. Et le parc Omega est dans la campagne. Des bus pas impossible, mais le but du parc Omega est de le parcourir en voiture, tu ne peux pas y entrer a pied.

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Je sais pas si tu es à Montréal encore, mais certains ont prévus un petit tour au parc Omega : https://pvtistes.net/forum/montreal/...arc-omega.html

    Sinon pour l'ecomuseum il y a un bus de ville je pense, mais il faut prévoir de quoi s'occuper dans le bus et ne pas oublier de regarder les horaires pour ne pas attendre 1h