1. #1
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    J'ai bien fait une recherche avant de poster, et je n'ai rien trouvé à propos de rāmens, pas une once de rikiki, rien du tout, alors ben voilà, tout est dans le titre.

    J'ai déjà essayé Sumo Ramen, c'était sympa mais pas excellent, je dirai pas déçu, mais presque, avis corroboré par un article de voir.ca : bouillon de culture.
    La dernière fois que j'ai mangé des supers bon rāmens, paradoxalement c'était à Shanghai, mais dans un resto japonais !

    Je vais continuer de fouiner sur google, j'ouvre cette discussion si jamais il y aurait des gens qui avaient fait une expérience culinaire transcendantale en matière de rāmens

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Et Ramen Ya Restaurant ?

    Déjà essayé?

  3. #3
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Nope, mais c'est sur ma liste de test de resto
    En plus de celui-ci, il y a en a un troisième Imadake que j'avais trouvé.

    Si des personnes avaient testé, post ouvert aux critiques

  4. #4

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Je viens de voir la pub de Hakata Ramen dans le métro d'hier, je ne sais pas ce qu'il vaut mais voilà le lien de leur facebook,
    Hakata Ramen - Restaurant/Cafe - Montreal, QC | Facebook
    J'aimerai bien tester les Ramen, j'ai jamais goûté, des gens intéressés ?

  5. #5
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    En cherchant sur google j'ai vu que le ramen était une sorte de soupe chinoise, est ce bien ça ?

    Dans la catégorie nourriture asiatique, quelles sont vos bonnes adresses ? Je suis arrivé à Montréal depuis un peu plus d'un mois et j'aimerais trouver un bon resto japonnais (paske sushi shop ... on peut pas appeler ça un resto japonnais ) ?

  6. #6
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    Odaki, sur St Laurent, buffet à volonté de sushis, en fait tu choisis ce que tu veux manger
    sinon, le Basilic dans le quartier chinois, excellent green curry au poulet ou aux crevettes!!!!!

  7. #7
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    Message de Canada4ever
    buffet à volonté de sushis
    J'espère que la qualité des buffet à volonté est meilleur ici qu'en France... Pour en avoir testé plusieurs et avoir été malade après certains (moi ou des amis) je me méfie un peu mnt
    Tu as testé ? c'est vraiment bon ?

  8. #8
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    oui, c'est bon et ai testé sinon, je ne le recommanderais pas

  9. #9
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    Super, je vais tester ça bientôt alors

  10. #10
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Hey pourrissez pas mon post, rāmens c'est bien la définition que tu donnes Nicoc7, une soupe de pâtes, grossomodo, les sushis, que j'affectionnes d'ailleurs, c'est une autre discussion!!

  11. #11

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Marie59
    Je viens de voir la pub de Hakata Ramen dans le métro d'hier, je ne sais pas ce qu'il vaut mais voilà le lien de leur facebook,
    Hakata Ramen - Restaurant/Cafe - Montreal, QC | Facebook
    J'aimerai bien tester les Ramen, j'ai jamais goûté, des gens intéressés ?

    COucou

    Pour repondre a ta question moi j y suis allée 3 fois avec 3personnes differentes et ce fut un bon moment ds chacun des cas . Le resto est a l etage il est jolie et assez cosi , les services agréable et les tarifs sont loin d etre douloureux ..
    J ai essayé leur ramen ( env 9.95 $ si mon souvenir est bon ) leur entree ( entre 3et 5 $ ) et meme les desserts : la glace au sésame est un regal !!
    Donc oui Hakata ramen c est sympa c est sur stanley n °1200 il me semble bien .
    ( et non je ne travaille pas pour eux ) ^_^_

  12. #12
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    Message de BartOon
    Hey pourrissez pas mon post, rāmens c'est bien la définition que tu donnes Nicoc7, une soupe de pâtes, grossomodo, les sushis, que j'affectionnes d'ailleurs, c'est une autre discussion!!
    Oui c'est vrai, j'ai un peu dévié la discution...

    J'ai jamais mangé de "ramens", mais faut tester . Quand t'aura testé les adresses que certains te donnes, tiens moi informé pour que j'y aille

  13. #13
    Avatar de Morphidea
    Alizé 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Le meilleur Ramen de Montréal c'est définitivement Ramen Ya sinon y'a le restaurant Sakura qui est a tomber parterre mais faut faire chauffer le porte monnaie

  14. #14
    Avatar de CaXius
    Mickael 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Perso j adore les Ramens de Sumo Ramen et j ai aussi tester ceux à Tokyo, le Ramen au boeuf et le Volcano Ramen avec des Gyoza (raviolis japonais) sont vraiment bon, idem pour le plat Rice curry, prend pas forcement un total crédit à l'article, si Jean-pierre Koff se pointe à Montréal dans un restaurant Français je suis certain que ça rendrais le mm genre de commentaire...

  15. #15
    Avatar de ougawa
    yves

    Messages
    82
    Likes reçus
    28
    Alors pour ma part si je peux me permettre,
    pour celles ou ceux qui connaissent la rue Saint Anne à Paris 1, il n'y a qu'un vrai restaurant digne de ce nom à Montréal que j'ai trouvé avec une vrai touche japonaise dans leur plat, rien de ce vous allez gouter ressemblera aux autre restaurant "japonais" de nom seulement. Le resto en question est kazu et le chef et la plupart de l'équipe est Japonais. Par contre, il faut avoir du courage, il y a toujours une queue de fou!