1. #1

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Salut tout le monde !

    J'aimerai vous Partager une expérIence géniale que j'ai vécu ce soir.
    Je suis allé voir avec des amis l'Impact de Montreal contre NY de Henry en soccer dans le stade proche du stade olympique.

    L'ambiance était bien sympa, un beau match à suivre, franchement, je vous le conseille !

    Durant la saison, les places les moins chères sont à 10$, et vraiment, ça vaut le coup !
    C'était génial !

    Faites vous plaisir !

  2. #2
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    J'y étais aussi, le niveau est quand-même pas terrible, surtout que les New Yorkais (et particulièrement Thierry Henry) en avaient rien à faire, ils ont marchés sans motivation en attendant que ça se termine. J'avais déjà vu un match de l'impact diffusé sur Radio Canada il y a 2 ou 3 semaines... ça vaut tout juste un match de ligue 2 voire nationale en France, et l'ambiance de gala de hier soir n'y est pas à tous les matchs malheureusement.

    J'espère vraiment que ça sera plus sérieux quand Montréal sera en MLS l'année prochaine !

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Je vous jure ! Comment il a casse mon poste

    Rhooooo, faut savoir être un peu dans l’ironie…
    Surtout avec le match qu’on a vu quoi.
    Bon, plus besoin d’insister, mais ceci était un piège, et en fait, c’est tout sauf un bon plan !

  4. #4
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    hehe

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'y étais aussi et c'est vrai que c'était pas terrible, le niveau est faible tout comme Henry malheuresement, vous avez des bons plans pour jouer au foot d'ailleur les gars, on est 3 on est arrivés le 29 avril et on est un peu paumés par contre ca nous manque de taper dans le ballon!

  6. #6
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    Henry il l'a dit en conférence de presse qu'il s'en foutait de ce match et qu'il était saoulé de se taper un aller retour Los Angeles-Montreal avec décalage horaire de plusieurs heures pour un amical alors qu'ils sont en pleine saison avec un match dimanche... Je crois que je l'ai pas vu faire une seule course en faisant plus que trottiner (j'ai quitté le match à la 40è, et vu qu'il est sorti et que c'était le seul intérêt possible à ce match, j'ai pas raté grand chose visiblement).
    Le niveau de la MLS augmente quand-même d'années en années, pt'être que dans 10 ans ils auront un championnat avec un peu de niveau et d'intérêt en amérique du nord... Si les USA avaient eu une organisation de coupe du monde au lieu du Qatar ça aurait aidé en tout cas.

  7. #7
    Avatar de benito1
    Benoit

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    On se doutait qu'Henry n'allait pas briller, mais les 2 bières à 17$ c'est abusé...
    Heureusement qu'il y a une belle vue sur la tour du stade Olympique, hier ça manquait comment dire... d'impact dans le jeux, match amical = peur des blessures ?
    Curieux de voir la MLS l'année prochaine en tout cas !
    A+

  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Post tres marrant
    sachant que ceux match ressemble largement au match de ligue 2 voir de ligue 1 car nombreux match de ligue 1 sont vraiment minables ! et dans 10 ans ? dans 10 le soccer au usa comme au canada aura largement évolue et passerons même devant d'autres pays !
    Me parlez pas d'Henry, c'est voir un retraité jouer en match amical, il est a new york pour finir tranquillement en jouant est etant payer.

    Tu as quitter le match a la 40eme et tu juges la qualité du jeux ? tres marrant ..


    Regardons le niveau de hockey en France dans des club non classé en championnant là tu peux rigoler

  9. #9
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    Message de yannick06
    Post tres marrant
    sachant que ceux match ressemble largement au match de ligue 2 voir de ligue 1 car nombreux match de ligue 1 sont vraiment minables ! et dans 10 ans ? dans 10 le soccer au usa comme au canada aura largement évolue et passerons même devant d'autres pays !
    Me parlez pas d'Henry, c'est voir un retraité jouer en match amical, il est a new york pour finir tranquillement en jouant est etant payer.
    Si tu vois un niveau ligue 2 voire ligue 1 tant mieux pour toi, mais pour moi c'est encore loin d'être le cas... même la pire équipe de Ligue 1 battrait l'Impact sans forcer. Ca m'empêche pas de penser comme toi que le niveau augmente et j'espère que ça deviendra intéressant dans le futur !


    Message de yannick06
    Tu as quitter le match a la 40eme et tu juges la qualité du jeux ? tres marrant ..
    Si ça peut te rassurer c'est pas mon premier match de l'Impact et j'ai encore regardé celui de samedi qui était diffusé sur Radio-Canada.
    Je sais de quoi je parle oui donc je peux en juger.

    Message de yannick06
    Regardons le niveau de hockey en France dans des club non classé en championnant là tu peux rigoler
    Bah ouais rigolons ensemble alors, parce que je suis certainement d'accord...

    Le but de ce topic n'est pas, comme tu sembles le croire, de bâcher le niveau de l'Impact, c'est un état des lieux, un constat : c'est pas encore ça. Mais ça viendra peut-être.
    Dernière modification par Rob ; 17/05/11 à 15:08.

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    +1 rob. J'ai assisté à un mélodrame footballistique. J'ai failli en pleurer, allez saute sur le ballon, saute !!! Ensuite; c'était un amical, ok. Je referais un match de MLS pour finir de me convaincre de la qualité catastrophique du niveau, ou l'inverse (j’espère)

    En fait, j'ai une petite analyse : je pense que la force de gravité était double au stade.

  11. #11
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Hello Messieurs !

    Je mets mon grain de sel dans cette discussion puisque j'ai assisté également à ce match.

    Tout d'abord, j'étais au 5e rang dans les estrades qui étaient face au stade Olympique. J'ai apprécié cette belle vue unique. Cependant, deux français m'ont irrité les oreilles derrière moi tout autant qu'ils m'ont fait bien rire, du genre "Il faudrait les envoyer en stage à Marseille !", en parlant des joueurs sur le terrain. A ces messieurs, j'ai envie de leur dire "Allez vous mouiller les culottes sur le terrain vous ! On en reparlera après !" ;-)

    A cela, il est vrai que, même pour une spectatrice plus novice que connaisseuse comme moi, j'ai trouvé que le jeu manquait un peu d'action (sauf peut-être ce jeune défenseur blondinet des RedBulls qui semblait avoir un jeu intéressant) et qu'effectivement Thierry Henry était plus que décevant. Ceci étant dit, à quoi vous vous attendiez en allant voir un tel match, amical qui plus est ?! Le soccer est encore peu développé sur le continent nord-américain. Il est donc normal que le niveau ne soit, par conséquent, pas le même. Allons voir une game de hockey en France ! Je suis presque sûre qu'on va trouver ça ben plate en maudit !
    Mes deux "confrères" n'avait que "Titi" à la bouche. A croire qu'ils ne connaissaient pas un autre joueur sur le terrain. Quand on veut un minimum apprécier les choses, il faut avant tout commencer par apprendre et ne pas rester dans un chauvinisme étroit d'esprit.

    Enfin, je me souviens avoir vu un match de l'Impact en 2009 contre une équipe du Mexique, du même niveau. C'était plutôt sympathique et plus excitant que le match contre NY.
    Il est certain que lorsqu'en face on a une équipe peu motivée, ça donne un match plus que moyen. Mais quand il y a un réel enjeu, le match peut devenir intéressant. Je vous invite donc, si c'était votre premier match, à ne pas rester sur cette impression et tenter un autre match !

  12. #12
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    En tout cas oui je confirme que la vue sur le stade Olympique c'est superbe !

  13. #13
    Avatar de thejok
    florian 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    demain impact ny a 19h30 quelqu un est chaud ????