1. #1
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Hi everybody !
    Voila demain c'est ma fête et comme je suis un gros amateur de moteur en V, j'ai envie de me faire un beau cadeau!
    J'aimerais louer un gros char pour une journée (certainement pour un vendredi). L'idée serai de prendre une Mustang, Challenger ou une Camaro voir une Corvette... Enfin je peux je pense oublier les 3 dernier modèles, je ne souhaiterais pas mettre plus de 150$ pour se petit bout de reve
    J'ai pas réussi a trouver de places à Montréal sur le net où je pourrais louer ce genre de bolides. Je cherche un V8 (ou un V6 convertible)!
    Donc si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur
    Thanks!

    Ciao !

  2. #2

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Salut j'en ai déjà vu sur internet !

    Cherche à voiture sport location Montréal !

    Cependant ... attention au portefeuille !

  3. #3
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    Attention aussi à la surtaxe moins de 25 ans !
    Si tu trouve des bonnes occaz, ça pourrait en intéresser ...

  4. #4
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Oui j'imagine qu'on ne dois pas laisser de grosses voitures aux "jeunes" sans les racketter un peu...
    Je crois meme que la location des Chrysler 300C n'est autorisé qu'aux plus de 25ans (du moins en regardant sur différents sites)...

    J'ai demandé chez Enterprise la dernière fois, ils m'ont dit qu'ils avaient des Mustang, mais juste a l'aéroport je crois (car "les parkings sont trop petit en ville" m'a t-on dit )

    Si certains on des plans je prends hein !!!

    La Pontiac Firebird que j'ai en france me manque...

  5. #5
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Hello Vince,

    As tu trouvé ton bonheur??

    Je voudrais louer également un Muscle, mais plutôt Camaro pour moi ^^!

  6. #6
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Salut !
    Non je n'ai finalement laisser tombé, en partie a cause de la limite d'age (enfin je suis pas aller voir mais je doute que je puisse...)
    Mais sinon pour une Cam' je pense qu'il faut que tu regarde du coté des loc' de chars "d'exceptions" car avec une agence traditionnelle je ne pense pas que tu puisse trouver! Sinon peut etre sur Kijiji, j'avais regarder parfois tu peux y trouver des particuliers qui loue leurs bazous!
    Bonne chance dans tes recherches puis n'hessite pas nous donner des infos si tu trouve un bon plan