1. #1
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Salut à tous,

    Connaissez-vous d'autres endroits que la rue Sainte-Catherine pour faire les boutiques à Montréal.

    D'autres quartiers, d'autres rues ?

    Je recherche en particulier des boutiques de vêtements fashion pour homme. Mis à part Simmons où tout le monde s'habille, je ne connais pas grand chose.

    Merci pour vos bons plans !

  2. #2

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Tu as également le centre eaton, le complexe des ailes avec les ailes de la mode où c'est pas trop trop cher et il y a pas mal de choses...
    Il y a tellement de boutiques au centre ville de Montréal, je pense que tu trouveras rapidement ton bonheur !

  3. #3
    Avatar de Grumly
    Marin 37 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    13
    sur la rue Saint denis y a tout plein de boutique.
    Sinon descend dans les galeries sous Simmons, y en a aussi des "milliers".

  4. #4
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Mont royal tu as de bon truc, un peu plus branché, et sur St Hubert aussi, entre Laurier, et Jean Talon tu as pas mal de chose.

  5. #5
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Message de Djobi
    Mont royal tu as de bon truc, un peu plus branché, et sur St Hubert aussi, entre Laurier, et Jean Talon tu as pas mal de chose.
    Comme Djobi, avec en plus qques boutiques sur St Laurent avec de belles fringues (une boutique qui brade du Diesel entre autres), plus haut quand St Laurent est dans la petite Italie il y a qques boutiques avec de belles chemises etc...

    La rue Montroyal, entre St Denis et St Laurent aussi, il y a deux trois boutiques avec de belles fringues pour homme.

  6. #6
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Centre Eaton, Complexe Les Ailes, Place Montréal Trust, Complexe Desjardins,... Et même si je n'ai pas encore visité je pense qu'on peut aussi trouver dans le Vieux Montréal et quelques quartiers piétons.