1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde!

    Cela fait maintenant presque 4 mois que jsuis à montreal, j ai pris mes petites habitudes, mes repères...Je retourne souvent aux memes endroits quand je sais que l ambiance est bonne et puis je revois quelques tetes familieres! ca donne l impression d etre un peu VIP quand on te reconnait et tape la bise lol

    Voici une petite liste des endroits que jaime bien que ce soit pour du magasinage,boire un verre,ou danser!

    Pour commencer:
    -Le neuf et demi: l auberge ou j ai atteri avec mon copain, super propre, super accueillant, chambre privée, ideal pour couple... on y a passé un agreable sejour!!!

    - le Cinéma de Viau (starcité) : j y suis tous les mardis car c est moitié prix! et les mercredis quand je peux car j ai la carte scene et ca me prend 500 points pour un film gratuit au lieu de 1000 lol Par contre jsuis en manque de pop corn sucrés! rien que l odeur du beurre jsuis écoeurée! (sens francais du terme...LoL)

    -La maison du reggae (rue st denis) Tous les mercredis, car j ai des amis qui y chantent pendant la jam session, et ce qui est cool c est le band derriere...vraiment cool et le dimanche parfois soirée dancehall!! par contre cest payant mais ca en vaut la peine. J y ai rencontré pas mal de monde dont certains sont devenus mes amis...

    -Le Bobard: Sur st laurent je crois il y a parfois des scenes reggae d organisées pour ceux qui aiment.

    -Centre eaton,Montreal Trust,complex des ailes,peel,place alexis nihon etc... tous les magasins dans le souterrains! jai pas tout fait car parfois j arrive meme a me perdre la dedans lol J y vais pour flaner en general car je trouve rien a mon gout!! super difficile je sais a part peut etre en bijoux et chaussures mais ca s arrete la.
    Sinon jsuis tombée sur un magasin que jaime bien qui s appelle TOP OF THE HOOK sur ste catherine qui est plutot style urbain (donc plus proche de mon style) je m habille un peu chez les mecs je l avoue, j adore les Tshirt facon Franklin Marshall vous voyez le genre? jsuis baggy tshirt casquette (que jai toutes laissée en France jsuis degoutée mais bon...) OK j entends deja certains dire: pour une fille c est pas geniale et en meme temps qu est ce que je men FOUS! lol au moins j ai mon propre style n en deplaisent a certains! Par contre Travail oblige, je dois mhabiller classique
    Sinon Toute la rue Ste catherine j adore!! et la rue CRESCENT aussi!

    -Parc lafontaine, car jai des amis qui ont un gros chien donc plutot sympas et comme il recommence a faire beau, on va ressortir le barbak!

    -Les JUST NOODLES: ca me rappelle la cuisine de chez moi meme si c est pas aussi bon que chez maman..mais ca reste correct pour un fast food asiat. LoL Jai pas eu le temps de tester un vrai resto asiatique...mais ca ne va pas tarder!!Si vous avez de bonnes adresse de restaurants (n importe quelle origine), faites moi signe car je suis une bonne mangeuse!!!
    -Ramados ou Romados la ou on mange du churrasqueira!!! hummmmmm
    -Piripiri aussi pas mal et jsuis une adepte des Pasteis de natas (une vraie portugaise moi LoL)
    -l etoile de mer (resto portugais) sur st laurent,jai adoréééééééééééé!
    -Mikes: je ressors toujours avec le bide archi rempli a la limite d exploser...LOL et les gens sont aimables..
    -Les frites alors: j y passe de bonne soirées avec les amis par contre le service y est long je trouve.
    -La Banquise!!!! Javais tellement peur de gouter la poutine!!! mais c est sans regret! jai pris mon courage a demain et Hop! et jai aimé!!! merci les amis!

    -Le vieux port!!! vraiment tres beau quartier! j adore! j y ai mangé ma 1ere queue de castor!! LoL super bon ces cochonneries! Lol
    - OP BAR que j ai decouvert lors d une soiree super sympa et bien organisée par une equipe franco quebecoise. Vraiment Nice et en plus c est dans le vieux port donc jsuis contente!ca change des pubs ou bar a sport qui sentent la biere et le sol ne colle pas aux chaussures...


    -MVP bar sur ste catherine, c est la que jai regardé les series avec des amis... jy connais rien au hockey mais rien que pour l ambiance j ai adoré!

    Niveau clubs j ai testé:
    -RADIO LOUNGE sur st laurent, vraiment cool cette boite, archi grande par contre attention a la fouille au corps, ils y vont franco! LoL
    -Commission des liqueurs sur st laurent toujours, sur 3 etages! j ai un ami qui a travaillé la dedans et qui connait le phisio donc entrée VIP pour nous, on fait pas la ligne trop bien!
    -La petite commission des liqueurs Uqam: bon celle la rien a voir avec celle de st laurent, toute petite et puis c est pas vraiment une boite cest plus un bar mais ca reste cool!
    -Tokyo Bar: il faut y aller le dimanche pour ceux qui aime le hip hop l entrée coute 3 fois rien par rapport en France cest ridicule les prix des entrées ici!!!!
    -Koi: pas tres bon souvenirs mais peut etre que j etais mal tombée...
    -Lamouche: pareil que le Koi mais la c est a cause d un pauvre C..!

    - PURE nightclub: A FAIRE!!!!!! j ai adoré!! d ailleurs jvais a leur soirée du Jeudi (Enjoy je crois) c est OPEN BAR!!!! enfin jdis ca... n allez pas croire que je suis une alcoolo hein! lol
    -737 altitude: A faire aussi rien que pour la vue de montreal!!!
    -NUVO: ALORS ce club je l ai vu des mes 1ers jours a Montreal avec mon copain.... A faire il est bien! pensez a arriver tot car des fois il y a une file enorme! soiree hip hop en general ( pour ceux qui n auraient pas compris que j aimais bien le Hip hop)

    Je suis sure d avoir oublié beaucoup de choses! mais bon ca me reviendra plus tard je pense... C est deja pas mal no?

    Et vous qu avez vous fait? si vous avez de bonnes adresses a me suggerer je suis preneuse!!!

    .: H.K .:
    Dernière modification par isa ; 01/06/11 à 10:49.


  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    merci pour partager ca !! c'est cool au moins on a une idée plus précise des lieux ou on va !!!


  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    lol apres c est en fonction des gouts de chacun aussi

    Message de Noiro
    merci pour partager ca !! c'est cool au moins on a une idée plus précise des lieux ou on va !!!

  4. #4
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Salut ChoO
    Pour les magasins du style Off the hook tu as aussi les magasins Neon: y'en a un sur Mont-Royal et un autre sur Saint-Denis dans le meme quartier.
    Tu as aussi un magasin du meme style sur la rue Saint-Denis par contre je ne sais plus le nom mais c'est juste a coté du magasin de posters "A l'affiche" qui lui est situé au 4415 St-Denis.
    Bonne continuation!

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    OUIIIIIIIIIIIIII c OFF THE HOOK jsais pas pourquoi je dis tout le temps TOP of.... LoL merci pour toutes ces indication j irai jeter un petit coup d oeil!!!!

    Message de fafa55
    Salut ChoO
    Pour les magasins du style Off the hook tu as aussi les magasins Neon: y'en a un sur Mont-Royal et un autre sur Saint-Denis dans le meme quartier.
    Tu as aussi un magasin du meme style sur la rue Saint-Denis par contre je ne sais plus le nom mais c'est juste a coté du magasin de posters "A l'affiche" qui lui est situé au 4415 St-Denis.
    Bonne continuation!