1. #21
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Clubbeuse invétérée à Paris et à Montréal depuis un mois, je m'intéresse maintenant à cet aspect de la vie québécoise! Des motivés pour bouger en club ce week end?
    Je suis plutot ambiance généraliste , hip hop, RnB

  2. #22
    Avatar de Eli
    Eli
    Eli est déconnecté
    Eli 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je suis également partant pour tester les clubs de Mtl! Il y a t'il d'autres intéressés?

  3. #23
    Avatar de Falcao
    Alexandre 8 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Yesssss moi je suis chaud !

  4. #24
    Avatar de Eli
    Eli
    Eli est déconnecté
    Eli 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Falcao
    Yesssss moi je suis chaud !
    Salut Falcao! On reste en contact avec Jorine. Ce sera surement ce week-end! Je te tiens au courant. A plus

  5. #25
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Chouette un autre motivé!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de Falcao
    Alexandre 8 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Ok ça marche enfin la je suis en béquille depuis hier donc bon ce week je le sent pas tip top enfin à voir

  7. #27
    Avatar de Eli
    Eli
    Eli est déconnecté
    Eli 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Falcao
    Ok ça marche enfin la je suis en béquille depuis hier donc bon ce week je le sent pas tip top enfin à voir
    Ouais, ça doit être difficile de bouger en béquilles. Ce serait une première en tout cas! C'est mieux que tu te rétablisses et on se refait ça plus tard.

  8. #28
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Salut à tous,

    Avec quelques pvtistes arrivés depuis peu et rencontrés ici et la on se fait une soirée samedi : resto puis boite pour les plus motivés! Qui est partant pour se joindre à nous?

  9. #29
    Avatar de deedee509
    Elodie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Elodie7988
    Oui ca j'ai vu j'ai posté sur le thread.

    J'ai vu que demain soir il y avait quelque chose aussi mais il n'y a pas le style de musique indiqué.
    Hello

    La conversation date un peu (beaucoup même...) mais je tente quand même, des personnes intéréssées pour des sorties (club, restau, 5a7...) à montréal ?

  10. #30
    Avatar de Soph18
    Sophie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Moi je serais partante pour tester les clubs de la ville!

  11. #31
    Avatar de cholletmarion
    Marion 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Soph18
    Salut!

    Moi je serais partante pour tester les clubs de la ville!
    Salut Sophie et Elodie. Je suis partante également. Vous êtes vous déjà fixé un RDV ?

  12. #32
    Avatar de wipetransport
    Will 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je reviens de 2 semaines de vacances sur Montréal, un énorme kiff.. Si je peux vous conseiller, il y a le Rouge Bar dans le centre de Montréal qui est plutôt sympa. profitez en bien. Will

  13. #33
    Avatar de Soph18
    Sophie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut Marion!

    Non, on a rien prévu!
    Le rouge bar a l'air cool!

  14. #34
    Avatar de deedee509
    Elodie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hey ! désolé je me connecte pas souvent sur le site ! Si ca vous dis toujours on peut s'organiser une sortie, en effet le rouge bar à l'air pas mal ! Tenez moi au courant

  15. #35
    Avatar de Carrubette
    Jérémy 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Montréal est une ville tellement parfaite pour sortir !
    Il y en a pour tous les goûts et c'est ça le plus fou
    Je n'ai vu personne parler de musiques éléctroniques ici et c'est bien dommage, il y a aussi tout un côté caché du nightlife montréalais, un peu plus underground, qui selon moi s'est révélé bien plus intéressant que le New City Gas ou autres.
    Plus souvent en loft et en after (marre de finir à 3h) musique est bien meilleure (selon moi encore une fois aha), le genre de musique que l'on peut trouver au piknic éléctroniques ou à l'igloo et j'y ai fait de super rencontres à chaque fois.
    Donc voila si tu aimes (vous aimez) la House et la Techno je vous invite à allez checker cette page :
    https://www.facebook.com/lesjoyeuxluronsmtlcan?fref=ts
    c'est grâce à ça que je me tiens informer, ils tiennent un agenda de ce qu'il ne faut pas rater chaque semaine et ils vendent souvent des places pour les événements qu'ils proposent !
    enjoy !

  16. #36
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Carrubette
    Donc voila si tu aimes (vous aimez) la House et la Techno je vous invite à allez checker cette page :
    https://www.facebook.com/lesjoyeuxluronsmtlcan?fref=ts
    c'est grâce à ça que je me tiens informer, ils tiennent un agenda de ce qu'il ne faut pas rater chaque semaine et ils vendent souvent des places pour les événements qu'ils proposent !
    Pourquoi tu dis "ils" alors que tu es l'un des administrateurs de la page ?
    C'est pas joli joli de faire une pub pour sa propre page en espérant que ça passe inaperçu comme un commentaire d'amateur lambda...

    Je laisse pour cette fois et parce que ça m'a l'air d'une vraie association à but non lucratif mais je t'invite à une petite relecture des règles du forum : https://pvtistes.net/forum/charte-de...istes-net.html


  17. #37
    Avatar de gauthier26
    Gauthier 32 ans

    Location
    Montélimar, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    En tout cas après 14 jours passé à Montréal et une quinzaine de bars et restos fréquentés, c'est officiel les français sont "à une bière d'être homosexuel" selon les dires de plusieurs clients et remarques de serveurs.
    C'est assez originale comme réputation !...

Page 2 sur 2 1 2