1. #1
    Avatar de benoid
    Benoit

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Salut tout le monde !

    C’est la rentrée et les vacances sont terminées mais vous pouvez continuer à voyager grace aux Grands Explorateurs !

    Il s’agit de films-conférences réalisés par des « explorateurs-réalisateurs » qui présentent leurs voyages insolites aux quatre coins du globe en apportant leurs anecdotes et expériences lors de la diffusion en salle.
    Pour cette nouvelle saison les 6 conférences régulières ont pour thème :
    • Paris, une capitale à travers le temps
    • Destination Tombouctou
    • Les marquises, le cœur de pacifique sud
    • Venezuela, un joyau de la nature
    • L’inde au milliards de regards
    • Nouvelle-Zélande, paradis des antipodes
    A cela s’ajoute 2 conférences hors-série :
    • L’ouest américain, les plus beaux sites naturels
    • Indochine, 2000 Km à pied sur la piste Ho Chi Minh
    Bande-Annonce vidéo de la saison 2011-2012 :



    Les films-conférences ont lieu une fois par mois à partir d’octobre jusqu'à mai et sont diffusés en semaine et/ou le week-end (selon les salles), dans les principales villes du Québec (Montréal et sa région, Québec, Sherbrooke, Trois-Riviéres, ….)

    Coté tarif, le prix du billet à l’unité est de 19.50 $, il y a aussi des abonnements pour les 6 films réguliers aux prix de 80,50 $ si vous réservez en semaine ou 89 $ le week-end.
    Etant Ambassadeur, je peux vous faire bénéficier de tarifs préférentiels pour les abonnements soit 69.50 $ en semaine et 77 $ le week-end avec réduction aussi sur les conférences hors-séries à 13.75$.

    Vous trouverez le calendrier des conférences sur le site internet :
    Calendrier 2011 2012- Les Grands Explorateurs

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

    Bon voyage à tous !



  2. #2
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Je serai bien intéressé de faire le hors-série sur les Etats-Unis entre le 14 et le 18 décembre!

  3. #3
    Avatar de benoid
    Benoit

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Salut Thomas, les réductions sur les conférences hors-séries sont appliquées dans la cadre de l'abonnement !
    Sorry

  4. #4
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    924
    Likes reçus
    157
    Tu ne peux pas avoir de réduction à l'unité ? Il y en a trois qui m'intéresse mais pas les 8.

  5. #5
    Avatar de benoid
    Benoit

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Salut Phil, non désolé moi non plus toute ne m'intéressent pas mais l'abonnement porte sur l'ensemble des 6 films réguliers.