Discussion: Adresses pour sorties

  1. #1
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Salut!

    Je ne suis pas encore au Canada mais je fais mes petites recherches pour préparer mon voyage.
    Je souhaite arriver à Montréal et y passer quelques mois. J'aimerais bien découvrir au maximum la ville alors je cherche des sites qui proposent des activités mais je ne trouve pas grand chose. Je ne sais pas ce que peux offrir cette ville donc je ne sais pas trop quoi chercher.

    Pour l'instant j'ai trouvé la partie "quoi faire" du site de la ville de Montréal mais c'est loin d'être complet à mon avis.

    Je voulais vous proposer de partager ici toutes vos adresses de sites internet utiles qui répertorient les sorties en tout genre: concerts, festivals, restaurants, foires, matchs de hockey... par exemple.

    Merci à tous!

  2. #2


  3. #3
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de fatseth
    J'aimerais bien découvrir au maximum la ville alors je cherche des sites qui proposent des activités mais je ne trouve pas grand chose
    Pas mal d'informations sur le wiki couchsurfing : Montreal - CouchSurfing Wiki


  4. #4
    Avatar de pix
    pix
    pix est déconnecté
    Sandrine

    Messages
    55
    Likes reçus
    20
    concernant les concerts, il y a le site Meet You at the Show qui répertorie certains concerts.

    sinon le site sorstu.ca répertorie aussi pas mal de choses (concerts, spectacles ...)

  5. #5