1. #1
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Le cinéma IMAX TELUS du Centre des Sciences vous invite à 2 visionnements-test GRATUITS, le 17 et le 25 novembre

    Film 1 : Flying Monsters 3D

    Version originale Anglaise

    Jeudi 17 Novembre 2011
    13h25 et 19h15

    Bande annonce : ici

    Film 2 : Océanosaures 3D - Voyage au temps des dinosaures

    Version Française

    Vendredi 25 Novembre 2011
    13h25 et 19h15

    Bande annonce : ici

    Comme pour le PVT : Premiers arrivés, premiers servis !

    PS : Il y a 380 sièges dans la salle IMAX TELUS


  2. #2
    Avatar de **Mandy**
    Mandy 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    blasée...je viens de voir ce post un jour trop tard

    si tu as à nouveau un bon plan comme celui ci, n'hésite pas à nous le faire partager à nouveau (faudra juste que je me tienne au jus plus souvent)

    mici

  3. #3
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de **Mandy**
    blasée...je viens de voir ce post un jour trop tard

    si tu as à nouveau un bon plan comme celui ci, n'hésite pas à nous le faire partager à nouveau (faudra juste que je me tienne au jus plus souvent)

    mici
    L'express des Rocheuses

    Version française

    Jeudi 8 Décembre 2011
    10h00 et 19h15

    Bande annonce : ici

    ---------- Message ajouté à 18h24 ---------- message précédent à 18h20 ----------

    Une autre actualité qui se déroule ce soir sur les quais du vieux port :

    Dimanche soir, au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port, les candidats vivront en direct le dénouement d'Occupation double au Portugal. Leurs familles et amis les accueilleront aux côtés de l'animateur Pierre-Yves Lord.


    Source : https://tvanouvelles.ca
    Dernière modification par yepaland ; 28/11/11 à 01:48.


  4. #4
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Merci pour ce bon plan Yepaland! Ça tombe bien, je ne bosse pas les jeudi
    Le lien de la bande-annonce dirige vers Océanosaure 3D
    Dernière modification par Bountydala ; 28/11/11 à 01:38.

  5. #5
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Bountydala
    Le lien de la bande-annonce dirige vers Océanosaure 3D
    C'est modifié


  6. #6
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Petit up!

    Je viens d'aller à la séance de 10h ce matin et je vous le recommande! Ce documentaire est très bien fait sur tous les points, que ce soit sur le plan historique et éducatif, les beaux plans de paysage, la musique et le fait que ce soit à l'Imax c'est assez impressionnant. Il n'y avais même pas la moitié de la salle de pleine ce matin, et pas mal d'enfants (sorties scolaires).

    Il reste une séance ce soir à 19h15, premier arrivé premier servi, ça dure 45 min et c'est gratuit.

  7. #7
    Anonyme
    Message de Bountydala
    Petit up!

    Je viens d'aller à la séance de 10h ce matin et je vous le recommande! Ce documentaire est très bien fait sur tous les points, que ce soit sur le plan historique et éducatif, les beaux plans de paysage, la musique et le fait que ce soit à l'Imax c'est assez impressionnant. Il n'y avais même pas la moitié de la salle de pleine ce matin, et pas mal d'enfants (sorties scolaires).

    Il reste une séance ce soir à 19h15, premier arrivé premier servi, ça dure 45 min et c'est gratuit.
    Je vais y aller ce soir, par contre combien de temps devrais je y aller en avance pour avoir une place?


    J'y suis donc allee. Les images sout superbes par contre cote commentaires je suis un peu restee sur ma faim. Ils commencent a expliquer quelque chose mais ne finissent jamais.
    Cela donne tres envie d'aller dans les rocheuses pour voir ces magnifiques paysages.
    Dernière modification par Callie ; 09/12/11 à 17:16.

  8. #8
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Je t'avoue que je ne sais pas, ça va dépendre du nombre de gens intéressés pour cette séance... mais je pense qu'il faut t'attendre à voir + de monde que ce matin. Je dirai pour être tranquille et faire large d'arriver entre 30 et 40 min avant la séance. Ce matin, on est arrivé 10min avant la séance, mais comme je le disais c'était à moitié vide.

    Il faut aller directement au fond à l'entrée de la salle Imax, il n'y a pas de ticket à prendre. Faut faire la queue, et c'est premier arrivé, premier servi (rappel: il y a 380 sièges).