1. #1
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    Bonjour à tous,


    Je retourne en France pour plusieurs jours jeudi prochain. Comme je suis actuellement à Winnipeg, j'ai un changement à Montréal (bizarrement, les Winnipeg-Paris n'existent pas...).



    J'ai donc un changement de 7 heures à l'aéroport de Montréal (arrivée jeudi à 12h50, décollage à 19h50).



    Deux questions :
    -est ce que j'ai le temps d'aller jusqu'à Montréal ? (sachant qu'il faut quand même être en avance à l'aéroport pour le second vol)
    -si oui, que faire pendant l'après-midi ? (en plus d'aller manger une poutine!)



    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de seb29
    Bonjour à tous,


    Je retourne en France pour plusieurs jours jeudi prochain. Comme je suis actuellement à Winnipeg, j'ai un changement à Montréal (bizarrement, les Winnipeg-Paris n'existent pas...).



    J'ai donc un changement de 7 heures à l'aéroport de Montréal (arrivée jeudi à 12h50, décollage à 19h50).



    Deux questions :
    -est ce que j'ai le temps d'aller jusqu'à Montréal ? (sachant qu'il faut quand même être en avance à l'aéroport pour le second vol)
    -si oui, que faire pendant l'après-midi ? (en plus d'aller manger une poutine!)



    Merci de vos réponses
    Alors de l'aéroport jusqu'en ville, tu as 30min environ. Tu as le temps de visiter assez rapidement. Si tu vas par exemple place d'armes, tu as une jolie basilique, l'hotel de ville puis le vieux port un peu à coté.