1. #1
    Avatar de Nanou67
    Nadine 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    SAlut à tous !

    Je voulais savoir s'il y avait des pvtistes installés dans les régions laurentides/lanaudière ? (Mont Tremblant, Sainte-Agathe, Sainte-Adèle, Saint-Donat, Saint-Sauveur, Saint-Jérome etc...)
    Si oui ça pourrait être sympa de faire connaissance

    A bientôt j'espère !
    Biz

  2. #2
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    256
    Coucou,

    je ne suis pas installé sur place, mais j'ai eu l'occasion d'aller pas loin de Saint-Sauveur, à Morin Heights. Je me rappelle d'un spa génialissime là-bas (Offuro), et j'y retournerais avec plaisir !

    Tu as beaucoup de chance d'habiter sur place !

    Myrti.

  3. #3
    Avatar de Nanou67
    Nadine 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hey tu y étais pour faire du ski ? Je n'ai pas encore testé de spa dans la région mais il y a le choix, y en a beaucoup !
    Je voulais savoir s'il y avait des pvtistes ici pour essayer de programmer des activités surtout cet été (car en ce moment faut dire que c'est un peu le calme plat) vtt, canoë, quad, rando... s'il y a des amateurs ou simplement aller boire un verre si quelqu'un est de passage

  4. #4
    Avatar de X-Trail
    Bruno

    Messages
    2
    Likes reçus
    -1
    Salut!

    Je suis actuellement en PVT à Mont-Tremblant, je travaille dans le centre administratif de la station comme coordonnateur web. Je passe en Jeune Professionnel dans 1 mois!
    Je suis en coloc avec un français et une québécoise, j'aimerais bien rencontrer d'autres gens du pays!

    Au plaisir

  5. #5
    Avatar de Nanou67
    Nadine 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hey ! C'est cool si tu passes en JP. Tu es à Tremblant depuis le début de ton pvt ? Moi je suis arrivée il y a un mois. Et j'ai postulé à un poste de rédacteur à la station de Mont Tremblant y a quelques jours !! Pas encore de réponse pour l'instant. J'en profite vu que tu es à la source Tu sais ou en sont les entretiens ? Tu aurais un contact pour ce poste ?

    Moi je suis à Saint-Donat avec mon copain qui travaille ici à la boulangerie.
    On a prévu d'aller à Tremblant le dim 20 pour la compét de vtt. Donc si tu es dispo et si ça te dis on pourrait aller boire un verre !

    A bientôt peut être