1. #1
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    J'ai séjourné une quinzaine de jours dans le rue Henri Julien et je suis tombée totalement en amour pour le Marché Jean Talon (intendant de la Nouvelle France à la fin du XVIIème siècle :thumbsup2 ! Avec mon homme on est souvent allés faire nos courses là bas ou tout simplement se joindre à la foule en fin d'aprèm et le dimanche

    En images :

    ail_marche_r.jpgburger_bison_r.pngmarche_pommes_r.jpg

    En musique :


  2. #2
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    bon plan le marché Jean Talon, surtout qu'il va bientot ouvrir pour l'été et passer en config plain air!
    Ce n'est pas le moins cher pour faire ses achats de légumes et fromages, mais par contre c'est le plus sympa et le plus varié!

    Perso j'y vais tous les 5 jours, et entre le marché et tous les magasins autour, on fait des affaires et on mange bien pour pas cher...

    Par contre petit truc a savoir, ne jamais aller manger a l'endroit ou tu as pris les photos des pancartes, car ce n'est pas bon et en plus pour le prix, le mec te sort un mini steak d'un congelo qui est tout le temps dehors...
    Donc économisez 6$ et allez plutôt vous acheter 2-3 bonnes saucisses dans les boucheries en face de ce magasin, vous en aurez pour votre gout et votre argent!


  3. #3
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    Merci pour le conseil ! ça tombe très bien, on trouvé ça un peu cher, j'ai juste tripé sur les pancartes !

    Pour le moment nous sommes à Québec mais nous allons refaire un saut à Montréal justement parce qu'on voudrait voir le mode "été" :thumbsup2: