1. #1
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    salut à tous,

    vous le savez, il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudd

    alors moi et ma blonde on aimerait se trouver un point d'eau ce we, sur une journée par exemple, pour aller se rafraichir, sortir de la ville, bronzer ...
    Quit à louer un char, pour éviter les "plages" trop proches et surement grave bondées les fins de semaine.

    alors si vous connaissez des coins sympas, ou même si vous voulez vous joindre à nous ...

    merci d'avance
    ++

    tom
    Dernière modification par murielj ; 21/06/12 à 19:46. Motif: ajout préfixe

  2. #2
    Avatar de Mika44
    Mickael 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    allo!

    si tu es pret a louer une voiture rends toi au lac de Magog vers Sherbrook c'est super jolie en plus de ca ... je sais que dans ma region ( ESTRIE) dans les cantons de l'Est... il y a beaucoup de lac ou se baigner avec de super paysages! a Granby, le lac de Bromont aussi ... ou encore plus relaxant le spa balnéa a Bromont au milieu des montagnes... voila ! J'espere avoir pu t'aider un peu

    Bonne baignade

  3. #3
    Avatar de Mel G
    Mel 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Il y a la plage de Ste Timothée après Chateauguay c'est pas à coté, 1h de route minimum mais ca vaut le coup c'est une plage de sable
    Un peu moins loin mais tout de même 45 min il y a la plage du Parc Cap St Jacques tout au nord ouest de l'île je crois. Plage de la Yamaska aussi j'y étais pas mais ca semblerait sympa
    Bref y'a vraiment le choix mais il faut une voiture Sinon tu as les bonnes vieilles piscines ou la 'plage de Jean Drapeau'
    Bonne baignade!