Discussion: vos bests pour sortir

  1. #1

    Messages
    104
    Likes reçus
    4
    Salut,

    J aurai besoin de l aide de ceux qui sont sur Montreal depuis quelques mois pour me renseigner. Je suis a Toronto depuis pas mal de temps maintenant, et je vais bouger a Montreal ce week end pour quelques jours avec mes potes des annees etudiantes, eparpilles entre la France et les US pour qu on se fasse un week end de retrouvailles.
    Etant donne que c est moi le plus proche de Montreal, c est moi qui doit plannifier les sorties. Je viens de regarder la rubrique des bons plans et Je crois avoir trouve pour les restos (merci a ceux qui ont mis des commentaires), par contre j ai besoin de trouver deux ou trois noms de bonnes boites de nuit. Genre 25- 30 ans plus ou moins generalistes dans le centre ville, plutot chic si possible.
    MErci pour vos conseils.

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Salut Alex ,

    Alors :
    ultra chic tu as l'opéra, il vient d'ouvrir, déco de ouf et tres class, mais chaud pour rentrer, vraiment bien habilé.
    space ... le 737 , au dernier étage d'une tour au centre ville, plutot ragga hip hop, bcp de monde, super vue, longue queue pour rentrer en général sauf si t sur guest.
    pas mal : le loft et le house.
    plus jeune mais super ambiance : le café campus ou diable vert, c'est entre le bar et la boite.
    bar ultra classe : le café mélies , à voir , le bar lounge par excellence. ou le sofa.
    Si tu veux te faire une soirée lounge & classe : le mélies puis l'opéra, là tu vas en prendre dans les mirettes !
    mais y des trucs qu'on ne trouve qu'ici qu'il faudrait faire ! comme les 2 pierrots, bar où tu as des concerts et chansonniers, ou encore le party halloween avec nous sur la place jacques cartier. les 2 sont à coté.

    voilou .. apres doit y avoir pleins de trucs !

    @++

  3. #3
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    A INSERER DANS LE GUIDE SVP

  4. #4

    Messages
    104
    Likes reçus
    4
    Message de dypolito
    Salut Alex ,

    Alors :
    ultra chic tu as l'opéra, il vient d'ouvrir, déco de ouf et tres class, mais chaud pour rentrer, vraiment bien habilé.
    space ... le 737 , au dernier étage d'une tour au centre ville, plutot ragga hip hop, bcp de monde, super vue, longue queue pour rentrer en général sauf si t sur guest.
    pas mal : le loft et le house.
    plus jeune mais super ambiance : le café campus ou diable vert, c'est entre le bar et la boite.
    bar ultra classe : le café mélies , à voir , le bar lounge par excellence. ou le sofa.
    Si tu veux te faire une soirée lounge & classe : le mélies puis l'opéra, là tu vas en prendre dans les mirettes !
    mais y des trucs qu'on ne trouve qu'ici qu'il faudrait faire ! comme les 2 pierrots, bar où tu as des concerts et chansonniers, ou encore le party halloween avec nous sur la place jacques cartier. les 2 sont à coté.

    voilou .. apres doit y avoir pleins de trucs !

    @++


    Exactement le genre de reponse que je cherchais.
    On va tenter ca. Merci Dypolito.