Discussion: GYM-Fitness club

  1. #1
    Avatar de PARIZHANKA
    Marina

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour, les Québecois
    Pouvez-vous me conseiller un bon gym à Québec (pas cher, avec des cours collectifs "à volonté" +machines), pas loin de St Sauveur.
    Merci

  2. #2
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Ah oui tient moi ca m'intéresse aussi

  3. #3
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Bonjour Marina,

    j'ai déplacé ton post dans cette section.

    Le PEPS a un excellent rapport qualité - prix, mais il y a de nombreuses formules donc il serait plus simple que tu consultes leur site. j'y suis allée pendant quelques mois et j'ai principalement profité de la piscine olympique, de la salle de muscu et de la salle de fitness. C'est très grand et tu n'attends jamais pour un appareil. Par contre, ça se trouve près de l'université: les bus 7, 18, 800 et 801 t'y emmèneront facilement. Il y a aussi d'autres lignes, mais je ne les connais pas. Les salles du centre-ville sont plus chères en général.

    Tiens-nous au courant de ton choix!:thumbsup2:


  4. #4
    Avatar de prune998
    Sebastien

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Sinon le plus gros je pense que c'est Nautilus. Il y a plusieurs salles un peu partout. Regarde sur internet. C'est pas le moins cher mais je ne connais pas trop les prix...


  5. #5
    Avatar de bbarraul
    benjamin 11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Le peps!! Que vous soyez étudiants ou non; c'est le meilleure rapport Qualité/prix.

  6. #6
    Avatar de badoo
    damien 40 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    16
    Dans les galeries de la Gare, pas loin de la gare du palais..il va vrai bien, ps chere et ouvert H24.Planete fitness Gym si je me rapelle bien...
    t a des cours de cardio , spinning etc...et tele sur les machines a runner

  7. #7
    Anonyme
    Il y a une salle de gym au centre communautaire Marcoux , ca s'appelle le Com-uni-gym !! ( chemin de la canardière)
    C'est petit ( il y a toutes les machines et vue sur la ville de Québec , kiné pour faire un plan de gym ) mais pour 45$ les 3 mois ca vaut vraiment la peine

  8. #8
    Avatar de candy.c
    Gaëlle 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Parfois tu as des gyms dans les immeubles de bureau accessible à tout le mode (encore faut il le savoir).
    Le mien est dans St-Roch au pied de la cote d'abraham et de l'escalier/ascenceur, c'est juste une salle ouverte 24/24 et 7j/7j, vraiment calme, pour le tarif c est pas cher, mais je m'en souviens plus.. si tu veux que je demande le tarif, dis moi (mp).
    Bon gym!


  9. #9
    Avatar de s.lerouxel
    Sonia 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    est-ce possible d'avoir des infos concernant cette salle de sport dans St-Roch s'il te plaît ?
    Merci

  10. #10
    Avatar de Irumi
    Audrey 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour la salle sur st roch abraham m'intéresse beaucoup je pourrais aussi avoir des renseignements svp?
    merci!

  11. #11
    Avatar de mami
    lili 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de candy.c
    Bonjour,
    Parfois tu as des gyms dans les immeubles de bureau accessible à tout le mode (encore faut il le savoir).
    Le mien est dans St-Roch au pied de la cote d'abraham et de l'escalier/ascenceur, c'est juste une salle ouverte 24/24 et 7j/7j, vraiment calme, pour le tarif c est pas cher, mais je m'en souviens plus.. si tu veux que je demande le tarif, dis moi (mp).
    Bon gym!
    Bonjour, je serais aussi intéressée pour la salle sur st roch. peux-tu m'envoyer des infos? merci