1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je voudrais savoir si vous connaissez un bon endroit pour acheter un vélo, et avant décembre de préférence.
    En effet, le métro c'est bien mais bcp d'endroit sont assez mal déservi (surtt qu'en tant que chomeur, les taxi ne sont pas dans mes moyens).
    J'espère que vous pourrez m'aidez dans mes recherches (notamment Huggy les bon tuyaux ).
    A++

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Vélomakak inc. !
    215 Murray

    Dans le quartier Business !

    vélo d'occasion - $70.00

    Garantie 1 mois

    A+ au salon !

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    J'en ai vu un d'occasion sur la 2ème Avenue vers l'angle Masson pour 15 $

  4. #4

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de Rémy
    J'en ai vu un d'occasion sur la 2ème Avenue vers l'angle Masson pour 15 $
    quoi ? 15 dollars ? il roule au moins pour ce prix la
    c'est dans une brocante ou un vide grenier?
    vachement intéressant .
    affaire à suivre...

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Kamel
    quoi ? 15 dollars ? il roule au moins pour ce prix la
    c'est dans une brocante ou un vide grenier?
    vachement intéressant .
    affaire à suivre...
    La pluie et le froid ne vont pas tarder à arriver alors les moins courageus se débarrassent de leur clou c'est le moment de silloner les rues, les affichettes sont directement apposées sur le vélo qui trone devant la maison comme pour une voiture ou une moto

  6. #6

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    oula remy cela m intreresse vivement car moi le velo c est ma deuxieme religion lol merci

  7. #7

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Vous croyez qu'on peut encore faire du vélo en hiver ou est ce que c'est (encore!) une illusion de francais ? ?

  8. #8
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Faire du vélo dans la neige ça doit etre un peu comme pédaler dans le sable...impossible

  9. #9

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Les coursiers en ville le font mais ça frise le sport extrême

  10. #10

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Bonjour!

    En effet, rouler à vélo l'hiver à Montréal tient un peu du sport extrême, mais plusieurs le font. Quelques précautions toutefois:
    --Les rues étant bien déneigées, éviter de rouler sur les trottoirs.
    --2 ou 3 longs foulards pour envelopper la tête, il ne doit rester qu'un espace pour voir.
    --Attention aux plaques de glace ou mettre des crampons pour les roues. Mais c'est très faisable, je le fais moi-même depuis 10 ans (j'ai eu un très bon professeur: un ami à moi qui vient de fêter ses 72 ans et qui le fait depuis 35 ans).
    --Porter des survêtements imperméables: se faire arroser d'eau ou de slush par un bus ou un camion par une température de -20, ça ne pardonne pas... Bonne chance aux courageux qui veulent tout de même essayer. Comme le dirait Obélix: ils sont fous, ces québécois. Ben oui!!!