Discussion: Mauvais plan chalet

  1. #1
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Il y a les bons plans mais aussi les mauvais comme celui-la. Ne pas louer de chalet chez elle, les photos sur le site sont photoshopés, les chalets n'ont pas l'air de ca du tout, l'endroit ressemble a un camping, tu n'as pas d'intimité du tout, contrairement a ce qu'elle m'avait dit.
    Arrivé la bas, pas du tout sympatique, on sent qu'elle est la rien que pour l'argent.
    Tu loue un chalet c'est pour te ressourcer et pour être dans la nature, ben la... decu quoi, nature artificielle du monde partout. B
    Voila je voulais en faire part que c'est un endroit a EVITER

    Voici le lien : Tremblant Nord


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de casper34
    Il y a les bons plans mais aussi les mauvais comme celui-la. Ne pas louer de chalet chez elle, les photos sur le site sont photoshopés, les chalets n'ont pas l'air de ca du tout, l'endroit ressemble a un camping, tu n'as pas d'intimité du tout, contrairement a ce qu'elle m'avait dit.
    Arrivé la bas, pas du tout sympatique, on sent qu'elle est la rien que pour l'argent.
    Tu loue un chalet c'est pour te ressourcer et pour être dans la nature, ben la... decu quoi, nature artificielle du monde partout. B
    Voila je voulais en faire part que c'est un endroit a EVITER

    Voici le lien : Tremblant Nord
    Salut Casper, merci pour ton message. Néanmoins, je te recommande de mettre ton message dans notre toute nouvelle rubrique "Avis" qui aura nettement plus sa place : Créer un compte pvtistes.net
    Cela permettra vraiment aux pvtistes de le retrouver en quelques cliques et surtout... de l'éviter