1. #1
    Avatar de Eleke Radu
    33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Bonsoir à tous !

    Alors voilà, je viens vous faire part de mon mécontentement ... Nous revenons d'une petite journée shopping avec mon amoureux, après être passé chez Urban Outfitters, je ressors avec grande déception. Pas de sarouel. Bah oui, j'ai 21ans, ça fait 5ans que je ne porte que ( ou quasiment ) des sarouels... Le pantalon-jupe, pantalon parachute et tout autre surnom que les gens aiment donner à mes jolis pantalons...
    J'ose imaginer qu'avec toutes ces pvtistes françaises et belges qui passent par ici, il y en a bien l'une ou l'autre qui auraient dénicher LE bon plan. La petite arrière boutique ou se cache mon précieux...
    J'avoue être totalement désespérée j'ai laissé beaucoup de ces pantalons en Belgique, me disant " Oh j'en trouverai des nouveaux là bas... "

    Pour les incultes, un sarouel, c'est ça ; 01c2000002023778-photo-un-sarouel-qui-fait-rever-des-pays-exotiques-akoustik-29-99-euros-sur-w.jpggalerie_vetements_17_800.jpgpantalon-sarouel-garters-camouflage-emi-sio-1254827-310480-2624758234-n-bcd10_big.jpg



    Voili voilou, si quelqu'un trouvent des pantalon comme ça dans l'coin, faites moi signe !

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Bon bon bon, alors une petite aide mais qui ne va pas être ultra précise car je ne me souviens pas du nom du magasin je pense que tu pourrait trouver cela dans une boutique sur Mont-Royal, celle-ci se situe entre Saint-Denis et Saint-Laurent du côté sud...
    Ok, ok c'est pas ultra précis comme indication mais c'est un début de piste c'est un boutique qui fait pas mal de vêtement dans ce genre.
    Bonne recherche.


  3. #3
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Si il y a une boutique rue Saint-Denis avec pas mal de Saourel miss

    La rue ou il y a tous les bars et restaurants en sortant du métro Beri-Uqam, sortie St-Denis, tu remontes la rue sur le trottoir de droite ^^


  4. #4
    Avatar de Eleke Radu
    33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Ah bah oui. C'est JUSTE le coin où je ne suis pas allée fouiner >___<'
    Merci beaucoup !! J'y vais demain dès que le réveil sonne ... ! Ahaha.
    Ce site, c'est vraiment la classe!
    Ahaha.
    Encore merci!


  5. #5
    Avatar de Elodie7988
    36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    En espérant qu'il y en a encore car moi c'était durant l'été ^^

    Je ne sais pas si à cette période ils auront encore des Sarouels

  6. #6
    Avatar de Eleke Radu
    33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Message de Elodie7988
    En espérant qu'il y en a encore car moi c'était durant l'été ^^

    Je ne sais pas si à cette période ils auront encore des Sarouels
    Ouiiiii ! Bim encore 75$ de partit ...
    Y'en a pas beaucoup et pas de la même qualité qu'en Europe ( enfin dans le premier où je ne suis pas sûre que les vêtements viennent réellement d'Inde ... ) Par contre le deuxième, juste terrible. Directement importé du Népal mais les sarouels sont très fins, donc, effectivement pas top pour l'hiver ... Si j'avais su, j'en aurais prévu plus..

    Mais bon, merci beaucoup, chouettes magasins!

  7. #7
    Avatar de junie73
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quel est ce magasin terrible dont tu parle? C'est celui de Saint Denis? Les deux magasins sont sur Saint Denis?
    Merci d'avance de ton aide (car moi aussi j'aimerais trouver de quoi m'habiller ^^)