1. #1

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je veux prendre des cours d'espagnol le plus rapidement possible sur la ville de Montréal.
    J'ai un niveau qui frise le minable (J'en ai jamais fais en fait...), je cherche des cours en centre ville ou au Nord de la ville.
    J'ai rien trouver sur la FAQ donc je lance ce topic et je continue mes recherches ailleurs au cas ou personne ne puisse me renseigner et je compléterai plus tard quand je serai fixé.

  2. #2
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    ça serai cool ça,
    en faite ya trop de choses à faire lol

  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Sur le bd St Laurent, dans le MileEnd, tu pourras trouver le CLUB Espagnol du Québec.
    C'est un resto mais apparemment aussi un "organisme social".
    Tu pourrais essayer de te renseigner auprès d'eux.

    Voici leur coordonnées :
    4388, boul. Saint-Laurent
    Téléphone : (514) 849-1737

    Sinon en ouvrant l'oeil dans les restos, fruiteries, depanneurs et autre, tu pourras surement trouvé des annonces pr des cours de langue. C'est très souvent pr de l'italien mais une amie avait trouvé des cours d'espagnol comme ça!

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hey je relance cette discussion, j'ai fait de l'espagnol jusqu'au lycée, mais aprés ça, ben plus rien Est-ce qu'un PVTiste donnerais des cours par hasard??? on pourrais ce créer une classe espagnol PVTiste. :O_o:

  5. #5
    Avatar de Gatoune00
    Agathe 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Je voulais aussi reprendre des cours d'espagnol ayant un niveau lycée mais que j'ai du perdre vu mon manque de pratique. Mais j'ai entendu dire qu'à la Bibliothèque rue Maisonneuve, il y a un laboratoire de langues avec pas mal de documents pour aider à apprendre une nouvelle langue. Il faut pour avoir accès à ce service avoir la carte d'abonnement à la Bibliothèque qui est gratuite. Je n'ai pas encore essayé, mais je ne vais pas tarder à y aller.

    Si cela peut aider quelqu'un. ;-) Et si vous trouvez des cours pas trop chers, je suis preneuse aussi.
    Bises à tous.

  6. #6
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Pour des cours de langue pas trop cher je conseil l Université de Montréal et son service aux étudiants.

    A savoir qu il n y a pas besoin d etre étudiant pour en profiter :thumbsup2:

    20h de cours reviennent a 155$ pour les gens externe a l université, a 125$ pour la communauté universitaire et enfin 85$ pour les étudiants de l UdeM.

    J ai deja pris des cours d anglais et des cours d italien et j ai a chaque fois était tres satistaite par la qualité des cours surtout celui d italien

    Je laisse le lien si ca interesse du monde :
    Service des activités culturelles


  7. #7
    Avatar de LauraMich
    Laura 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je serais trop intéressée aussi d'apprendre l'espagnol ! Je n'en ai jamais fait mais je suis super motivée pour l'apprendre ! Par contre, je ne trouve nulle part un endroit où on donne des cours pas trop chers. Si vous avez d'autres tuyaux...

    Merci beaucoup !

    Laura

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LauraMich
    Je serais trop intéressée aussi d'apprendre l'espagnol ! Je n'en ai jamais fait mais je suis super motivée pour l'apprendre ! Par contre, je ne trouve nulle part un endroit où on donne des cours pas trop chers. Si vous avez d'autres tuyaux...
    Salut Laura,

    Tu peux prendre contact avec les écoles ILSC, on a un partenariat avec eux qui donne des réductions à tous nos membres : Cours d’anglais ILSC : de 10 à 50 % de réduction

    Ce n'est que pour les cours d'anglais à la base mais je pense qu'ils peuvent accepter pour toutes les langues


  9. #9
    Avatar de Maikel
    Mikael 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Laura,

    Tu peux prendre contact avec les écoles ILSC, on a un partenariat avec eux qui donne des réductions à tous nos membres : Cours d’anglais ILSC : de 10 à 50 % de réduction

    Ce n'est que pour les cours d'anglais à la base mais je pense qu'ils peuvent accepter pour toutes les langues
    Bonjour,

    Je m'appelle Mikael et j'ai une petite école de langue pour enseigner l'espagnol à Montréal et ses environs. Nous prônons une approche socioculturelle de l’enseignement qui englobe l’apprentissage de la langue et la découverte de nos cultures.
    Nos prix sont les moins chers en ville. Je vous partage mon site internet: Cours d'espagnol Don Quichotte | Cours d'espagnol
    Au plaisir!

    (514)903-3198

  10. #10
    Avatar de DonQuichotte
    Don Quichotte 42 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Don Quichotte est une école d'espagnol, située à Montréal, qui prône une approche culturelle de l'enseignement de la langue. Ainsi, l'étudiant, en plus d'apprendre l'espagnol, découvrira les traditions, l'histoire et les enjeux des différents pays du monde hispanique. L'école propose des cours d'espagnol pour les débutants, mais aussi des cours intermédiaires et avancés pour les étudiants plus expérimentés. Notre méthode d'apprentissage est axée sur la conversation. Nous sommes conscients que chaque étudiant a des besoins différents et c’est pour cette raison que nous sommes à leur écoute et que les ambitions de chacun sont prises en compte.Que ce soit pour des cours de groupe, privés ou semi-privés, des cours pour vos employés ou simplement pour un séjour linguistique, l'école d'espagnol à Montréal Don Quichotte constitue une référence de premier choix pour toute personne qui désire concilier l'apprentissage personnalisé de la langue espagnole et la découverte de la diversité des cultures latino-américaines et de l'Espagne.

    Nous vous invitons à faire partie de notre communauté. Venez explorer des centaines de pistes de découvertes qui vous sont offertes, mais venez surtout contribuer à l'évolution continue de notre mouvement culturel!Appelez-nous pour apprendre l'espagnol et nous vous garantissons:

    • un accueil chaleureux et efficace;
    • une évaluation initiale fiable et gratuite pour situer votre niveau d'espagnol;
    • des cours d'espagnol dynamiques enseignés par des professeurs motivés qui proviennent d’Amérique Latine et d’Espagne;
    • des activités de découvertes et de rapprochement culturel;
    • un jumelage linguistique et culturel gratuit;
    • des frais de scolarité qui vous donnent droit à un crédit d'impôt car notre école d'espagnol est reconnue par Revenu Québec.


    Don Quichotte est une école d'espagnol, située à Montréal, qui prône une approche culturelle de l'enseignement de la langue. Ainsi, l'étudiant, en plus d'apprendre l'espagnol, découvrira les traditions, l'histoire et les enjeux des différents pays du monde hispanique. L'école propose des cours d'espagnol pour les débutants, mais aussi des cours intermédiaires et avancés pour les étudiants plus expérimentés. Notre méthode d'apprentissage est axée sur la conversation. Nous sommes conscients que chaque étudiant a des besoins différents et c’est pour cette raison que nous sommes à leur écoute et que les ambitions de chacun sont prises en compte.Que ce soit pour des cours de groupe, privés ou semi-privés, des cours pour vos employés ou simplement pour un séjour linguistique, l'école d'espagnol à Montréal Don Quichotte constitue une référence de premier choix pour toute personne qui désire concilier l'apprentissage personnalisé de la langue espagnole et la découverte de la diversité des cultures latino-américaines et de l'Espagne.Nous vous invitons à faire partie de notre communauté. Venez explorer des centaines de pistes de découvertes qui vous sont offertes, mais venez surtout contribuer à l'évolution continue de notre mouvement culturel!Appelez-nous pour apprendre l'espagnol et nous vous garantissons:

    • un accueil chaleureux et efficace;
    • une évaluation initiale fiable et gratuite pour situer votre niveau d'espagnol;
    • des cours d'espagnol dynamiques enseignés par des professeurs motivés qui proviennent d’Amérique Latine et d’Espagne;
    • des activités de découvertes et de rapprochement culturel;
    • un jumelage linguistique et culturel gratuit;
    • des frais de scolarité qui vous donnent droit à un crédit d'impôt car notre école d'espagnol est reconnue par Revenu Québec.

  11. #11
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Message de DonQuichotte
    Don Quichotte est une école d'espagnol, située à Montréal, qui prône une approche culturelle de l'enseignement de la langue. Ainsi, l'étudiant, en plus d'apprendre l'espagnol, découvrira les traditions, l'histoire et les enjeux des différents pays du monde hispanique. L'école propose des cours d'espagnol pour les débutants, mais aussi des cours intermédiaires et avancés pour les étudiants plus expérimentés. Notre méthode d'apprentissage est axée sur la conversation. Nous sommes conscients que chaque étudiant a des besoins différents et c’est pour cette raison que nous sommes à leur écoute et que les ambitions de chacun sont prises en compte.Que ce soit pour des cours de groupe, privés ou semi-privés, des cours pour vos employés ou simplement pour un séjour linguistique, l'école d'espagnol à Montréal Don Quichotte constitue une référence de premier choix pour toute personne qui désire concilier l'apprentissage personnalisé de la langue espagnole et la découverte de la diversité des cultures latino-américaines et de l'Espagne.

    Nous vous invitons à faire partie de notre communauté. Venez explorer des centaines de pistes de découvertes qui vous sont offertes, mais venez surtout contribuer à l'évolution continue de notre mouvement culturel!Appelez-nous pour apprendre l'espagnol et nous vous garantissons:

    • un accueil chaleureux et efficace;
    • une évaluation initiale fiable et gratuite pour situer votre niveau d'espagnol;
    • des cours d'espagnol dynamiques enseignés par des professeurs motivés qui proviennent d’Amérique Latine et d’Espagne;
    • des activités de découvertes et de rapprochement culturel;
    • un jumelage linguistique et culturel gratuit;
    • des frais de scolarité qui vous donnent droit à un crédit d'impôt car notre école d'espagnol est reconnue par Revenu Québec.


    Don Quichotte est une école d'espagnol, située à Montréal, qui prône une approche culturelle de l'enseignement de la langue. Ainsi, l'étudiant, en plus d'apprendre l'espagnol, découvrira les traditions, l'histoire et les enjeux des différents pays du monde hispanique. L'école propose des cours d'espagnol pour les débutants, mais aussi des cours intermédiaires et avancés pour les étudiants plus expérimentés. Notre méthode d'apprentissage est axée sur la conversation. Nous sommes conscients que chaque étudiant a des besoins différents et c’est pour cette raison que nous sommes à leur écoute et que les ambitions de chacun sont prises en compte.Que ce soit pour des cours de groupe, privés ou semi-privés, des cours pour vos employés ou simplement pour un séjour linguistique, l'école d'espagnol à Montréal Don Quichotte constitue une référence de premier choix pour toute personne qui désire concilier l'apprentissage personnalisé de la langue espagnole et la découverte de la diversité des cultures latino-américaines et de l'Espagne.Nous vous invitons à faire partie de notre communauté. Venez explorer des centaines de pistes de découvertes qui vous sont offertes, mais venez surtout contribuer à l'évolution continue de notre mouvement culturel!Appelez-nous pour apprendre l'espagnol et nous vous garantissons:

    • un accueil chaleureux et efficace;
    • une évaluation initiale fiable et gratuite pour situer votre niveau d'espagnol;
    • des cours d'espagnol dynamiques enseignés par des professeurs motivés qui proviennent d’Amérique Latine et d’Espagne;
    • des activités de découvertes et de rapprochement culturel;
    • un jumelage linguistique et culturel gratuit;
    • des frais de scolarité qui vous donnent droit à un crédit d'impôt car notre école d'espagnol est reconnue par Revenu Québec.
    Hola!

    Quels sont les tarifs pour un niveau débutant ?

    Gracias