1. #1
    Avatar de AL33
    Anne Laure 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut, est-ce que quelqu'un a des idées d'activités à faire le jour de son anniversaire en solo? Vous avez des bons plans dont on peut bénéficier uniquement le jour anniversaire? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de badoo
    damien 40 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    16
    Rue sainte catherine y'a plein de bon bar de streap tease lol

  3. #3
    Avatar de AL33
    Anne Laure 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    C'est pas mon délire

  4. #4
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    En solo ? c'est dommage en solo ! Je dirais une tournée des bars ou alors, une promenade au Mont-Royal, un tour de calèche dans le vieux Montréal...

  5. #5
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    146
    Le jour de ton anniversaire tu peux aller gratuitement profiter des bains scandinaves Spa Scandinave Montréal | Bain nordique et massage

    Tu peux également chercher un restaurant qui t'offrira ton repas d'anniversaire, regarde les coupons sur restomontreal (mais ça implique de venir avec d'autres gens , minimum 4 personnes)
    Dernière modification par mayo ; 14/04/13 à 01:33.


  6. #6
    Avatar de AL33
    Anne Laure 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de mayo
    Le jour de ton anniversaire tu peux aller gratuitement profiter des bains scandinaves Spa Scandinave Montréal | Bain nordique et massage

    Tu peux également chercher un restaurant qui t'offrira ton repas d'anniversaire, regarde les coupons sur restomontreal (mais ça implique de venir avec d'autres gens , minimum 4 personnes)
    Dégoutée!!! J'aurais trop aimé profiter de bains scandinaves. Mon anniversaire c'était hier...

  7. #7
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    savez vous si cette offre est toujours valable, mon anniversaire est dans 2 jours ?
    merci

  8. #8
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    146
    Message de Chtit_vanes
    savez vous si cette offre est toujours valable, mon anniversaire est dans 2 jours ?
    merci
    C'etait encore valable en décembre l'année derniere...c'est sur rdv uniquement donc la meilleure chose à faire c'est que tu téléphones, tu demandes à prendre rdv puis tu dis "Ce sera le jour de ma fete j'ai cru comprendre que ce serait gratuit n'est-ce pas?" tu attends le OUI ou NON et en fonction tu prends RDV ou...tu raccroches :-)

    Tiens nous au courant!

  9. #9
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Message de mayo
    C'etait encore valable en décembre l'année derniere...c'est sur rdv uniquement donc la meilleure chose à faire c'est que tu téléphones, tu demandes à prendre rdv puis tu dis "Ce sera le jour de ma fete j'ai cru comprendre que ce serait gratuit n'est-ce pas?" tu attends le OUI ou NON et en fonction tu prends RDV ou...tu raccroches :-)

    Tiens nous au courant!
    en fait, je leur ai fait un mail ils m'ont répondu oui tu as accès aux bains gratuits le jour de ton anniv quand tu réserves pour un soin, donc ça me fait un peu cher quand même, donc je vais me rabattre sur Y Rocher qui a des prix sympa pour un massage,
    merci

  10. #10
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    146
    Message de Chtit_vanes
    en fait, je leur ai fait un mail ils m'ont répondu oui tu as accès aux bains gratuits le jour de ton anniv quand tu réserves pour un soin, donc ça me fait un peu cher quand même, donc je vais me rabattre sur Y Rocher qui a des prix sympa pour un massage,
    merci
    Hum, l'année derniere c'était gratuit à condition que tu viennes avec une autre personne (qui elle payait les bains)...