1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut les ami(e)s. Voilà Montréal c'est fini... pour l'instant . Je pars quelques temps au Mont Tremblant, étant promu animateur pour des séjours de ski destinés aux enfants.

    Aussi, avant de partir je vous file une adresse pour que vous puissez vous couvrir pour pas cher, pour acheter des patins aussi et pleins d'autres trucs que j'ai pas tout vu car il faut prendre son temps et chercher et revenir plusieurs fois. Où ça, ici: Maison Adrianna, 2349 rue de Rouen, métro Frontenac (vous suivez la rue Ontario dans la direction du Mcdo, vous tournez à gauche, rue Hogan (c là que j'habitais au 2025) et au croisement avec la rue de Rouen, vous y êtes). Le Bazar-Friperie sera réouvert mardi prochain de 10-12h et le jeudi même heure.

    Pour ma part j'y ai fait amplement mes emplettes : Un costume (veste et pantalon pour 8 dollars, mon manteau d'hiver idem même si j'ai dû refaire la fermeture, du linge pour 5 dollars, etc).

    Vous pouvez aussi acheter des patins à glace, si vous avez l'intention de patiner plus d'une fois (au Parc Lafontaine, au Port, au Lac des Castors du Mont Royal et ici aussi https://www.fetedesneiges.com/fr/). C une vrai mine d'or si on prend le temps de regarder . Voili Voilou. Je quitte le tumulte de la ville pour celui des pistes de ski. Gros Becs à toutes et à tous. Ayez du fun.
    Dernière modification par Marie ; 06/03/10 à 04:28.