1. #1
    Avatar de Fitz
    Otto 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    comme chacun a du s'en rendre compte, les protéines animales coûtent un bras ici à Montréal et la qualité n'est vraiment pas terrible...
    L'Amérique du Nord est championne quand il s'agit de gonfler les poulets à l'eau, ajouter tout et n'importe quoi dans la viande sur étalage quand ce n'est pas directement aux animaux d'élevage qui sont boostés comme des cyclistes du Tour de France. C'est bien triste car le Québec est vraiment loin d'être à l'abri de tout ça, quand on sait que les centrales d'achat des grosses épiceries multinationales mélangent les produits de toutes provenances, vous donnant ainsi la chance de manger de la viande soit du a. Mexique b. Texas/Colorado c. Canada BREF...

    Je suis en stage pour une entreprise de livraison à domicile de produits locaux (Canadiens dont 80% Québécois) et surtout sans ANTIBIOTIQUES, sans HORMONES DE CROISSANCE. Plus de 150 produits, la qualité est là et sans engagement et sans régularité comme avec les paniers. L'entreprise c'est Alimentation Maison pour ceux qui connaissent

    Le concept c'est de promouvoir l'élevage de proximité et la qualité tout en éliminant les intermédiaires, du coup les prix sont vraiment très compétitifs. Vous pouvez oublier Atwater ou Jean Talon

    Le seul prob c'est qu'il faut être membre pour utiliser le service... pas cool puisque la carte de membre coûte 70$ pour un an
    Mais à titre perso je peux faire bénéficier du membership gratuitement (du coup des livraisons gratuites) pour ma famille (même si je n'ai qu'un cousin) mes amis mes proches ...
    Donc n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus 438 931 1256

    Salut !


  2. #2
    Avatar de Fitz
    Otto 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Evidemment je peux vous faire bénéficier de la carte gratos mais je pense que j'ai surtout des conseils à donner pour optimiser votre consommation, les bons deals etc ça me ferait plaisir de rendre service à des gens de la communauté

  3. #3
    Avatar de Fabs89
    Fabien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    31
    Salut,

    Est-ce que c'est possible d'avoir la liste de prix s'il te plait?

    merci d'avance

  4. #4
    Avatar de SkyTomuch
    Thomas 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    116
    Likes reçus
    45
    Je suis très intéressé ! des news ?