1. #1
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Envie d'un ptit diner en tête à tête dans une atmosphère intimiste?
    A l'approche de la St Valentin, MontrealPlus.ca vient de publier la liste des 10 restaurants les plus romantiques de Montréal!
    EnjoY!

    -----------------------------------------------
    Logé à l’Hôtel Place d’Armes dans le Vieux-Montréal, le primé Aix Cuisine du terroir offre une expérience gastronomique sans pareil qui saura séduire les plus fins palais.

    -----------------------------------------------
    Restaurant sophistiqué situé sur l’avenue Laurier et offrant une cuisine du marché inspirée des saveurs d'ici et d'ailleurs. Sur deux étages, trois salles immaculées reçoivent les convives privilégiés.

    -----------------------------------------------
    Charmant restaurant situé sur la rue St-Denis qui vous plonge au cœur de l’Afrique et de ses saveurs riches et raffinées.

    -----------------------------------------------
    Une cuisine espagnole branchée combinée à des produits de qualité exceptionnelle: voilà la découverte que vous ferez à la Casa Tapas. Venez y vivre une expérience digne des plus belles soirées de la Rambla de Barcelone!

    -----------------------------------------------
    Reconnu comme l’une des meilleures tables françaises à Montréal, ce resto-bar propose un excellent choix de classiques de la cuisine française.

    -----------------------------------------------
    Accueillant au plus une trentaine de personnes, ce sympathique bistro de l’avenue Van Horne est l’endroit parfait pour une soirée intime. La cuisine française rend honneur aux produits du Québec.

    -----------------------------------------------
    Avec un décor simple et agréable, Fonduementale concocte les classiques du monde de la fondue. Le confort du restaurant est accentué par la lumière tamisée, les boiseries et les chandeliers.

    -----------------------------------------------
    Pour humer les parfums de la cuisine Afghane, achetez une bouteille de votre vin favori et mettez le cap sur ce restaurant de l’avenue Duluth.

    -----------------------------------------------
    Il s’agit du seul restaurant montréalais à servir la cuisine de l'île de la Réunion, caractérisée par son mélange d'influences française, africaine et indienne. Exotique… et romantique à souhait !

    -----------------------------------------------
    Avec des moules des eaux de l’Île-du-Prince-Édouard et plusieurs autres délices de la mer, un repas chez Maestro S.V.P. vous fera chavirer.

    -----------------------------------------------

  2. #2
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Bheu c'est pas juste, moi j'ai personne avec qui y aller

  3. #3

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de Nina
    Bheu c'est pas juste, moi j'ai personne avec qui y aller
    loll cest ce que jallais dire aussi !! si il ya une ame charitable qui veut bien m y emmener, je dirais pas non ..

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci Sateen !!

    Très bonne idée, jsuis arrivé il y a peu et c'est vrai que j'aime bien de tems en temps un ptit resto sympa donc ta liste est la bienvenue !

    Vous inquiétez pas les filles, on ira tous en groupe de célibataires on s'amusera mieux, on gâchera un peu la soirée des couples ca mleur fera pas dmal, et medre ils peuvent pas tout avoir...

    Ca y est j'ai faim, la coup d'aller sur les site de tapas et de fondues ça m'a achevé, merci sateen le coup dpourrir ma soirée...

    A+


  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Pr infos le resto CasaTapas et FondueMentale, j'ai déjà testé!
    Et pas en tête à tête, rassurez-vous c'est pas RESERVÉ aux couples

    Par contre, la note monte vite.
    Pour vous donner une idée, voici ce que ça avait été pour moi ::

    CasaTapas :
    Aperos + Tapas + Vin + Dessert =» 43$ Taxes et Tips compris

    FondueMentale :
    Verre de vin + Fondue de fromage + Fondue de chocolat =» 49$ Taxes et Tips compris

    Mais c'est tellllment bon

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    la fondue mentale me donne l'eau à la bouche

    je sens que je vais bientot la tester

  7. #7
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Aude
    la fondue mentale me donne l'eau à la bouche

    je sens que je vais bientot la tester
    ouais c'est ce que je me dis aussi depuis que Sateen m'en a parlé, va falloir s'organiser ça

  8. #8

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Janet
    ouais c'est ce que je me dis aussi depuis que Sateen m'en a parlé, va falloir s'organiser ça

    lundi soir?? lol

  9. #9
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    La dernière fois que j'ai été chez Khyber Pass j'ai trouvé ça trop bruyant. Je trouve que ça a perdu son charme.
    Par conter, je vous conseille Mikado, sur Saint Denis tout près du métro Berri UQAM : ils ont les meilleurs maki que j'ai jamais mangé de ma vie (les sushis et sashimi sont juste bon, mais leurs maki, un délice !) Et ils peuvent selon moi rentrer dans les critères d'un restaurant romantique, ambiance un peu feutrée, serveurs discrets et sympa, des menus dégustation. Si vous venez en grand groupe, il est possible d'avoir une salle réservée (mais dan ce cas là, pour que tout le monde puisse être servi en même temps, il y a un peu d'attente)