Discussion: Réduction shopping

  1. #1

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Pour la petite histoire j'ai une amie qui vient d'arriver de france et comme "bonnes" touristes nous voila dans le centre Eaton...

    Elle voit une petite affiche disant cadeau pour les touristes, en "bonnes" marseillaises et aimant bien les cadeaux on se rapproche pour de plus amples renseignements....

    Quelle surprise quand la dame nous donne une liste de rabais pour de nombreux magasins des 3 centres Eaton, montreal Trust et complexe les ailes ...

    La seule contre partie montrer un document prouvant notre résidence en France (notre belle carte d'identité a faire l'affaire)

    Donc n'hésitez pas a vous rendre au service à la clientele pour demander la votre

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ca fait plaisir ça, dire que ca fait trois semaines que j'y vais tous les jours sans m'en rendre compte !!! Mais t'étais ou Stephf !!!!! lol

    Bref merci bien et à un dces jours au centre Eaton!



  3. #3
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Ah oui c'est vrai. Faut aller à l'accueil du centre. J'ai aussi cette petite carte de réduction mais je l'avais déjà oubliée. Par contre il me semble qu'elle ne marche pas pour les articles soldés. A vérifier.

  4. #4
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Merci du tuyau, je passerai y faire un tour je suis à côté.

  5. #5

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Je confirme, ca marche toujours si ca intéresse certains.

  6. #6

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Concretement ca donne à quoi et ou comme réduction ?

    Merci