1. #1

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Hello les gens !

    J'ai entendu parler de la factorerie de Saint-Sauveur, en banlieue de Montréal, des magasins d'usine quoi, où les marques vendent leurs produits à prix sacrifiés (de 20 % à 70 % de réduc's). Par exemple dans celui-ci sont présents Nike, Reebox, Diesel, Tommy Hilfiger... Bref, j'envisage d'y faire un petit aller-retour samedi dans la journée ($25 l'A/R en bus), alors je voudrais savoir si certains ont tenté l'expérience, si oui qu'est-ce qu'ils en ont pensé ? en ce moment je cherche surtout des jeans de marque, bien coupés, ainsi qu'une ou deux paires de chaussures de sport chicos, si vous voyez le genre...

    donc, des avis sur ce complexe... ? ça vaut le coup un aller-retour ?

    Civili-le-métrosexuel-du-coin

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    oui ça vaut le coup

  3. #3

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    je confirme je me suis achete un fut de neige chlorophile a moitie prix ce matin meme et vu le prix du bus c tres rentable

  4. #4

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    cool, merci les filles ! j'irai donc le week-end prochain, quand la neige sur les routes aura un peu fondu !

    je vous tiens au courant

  5. #5

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    je suis interessé comment faire pour s'y rendre ?
    merci

  6. #6

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    hello duffy duck ,

    il suffit de te rendre à la Station Centrale (métro Berri-UQAM), d'y prendre un A/R pour Saint-Sauveur, de demander les horaires en même temps et tu prends le bus quand tu veux !

    le tarif que j'ai indiqué ($25 HT A/R étudiant) est celui de la compagnie de bus Galland Laurentides, il peut y en avoir des moins chers mais j'ai pas trop cherché.

    quand j'ai regardé les adresses de l'arrêt de bus de St-Sauveur et celle des factoreries, j'ai vu qu'elles étaient toutes proches, donc...

    bon trip !

  7. #7

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    OK ! je remercie ! pour les infos je pense que je vais y faire un tour mais je ne sais pas encore quand !