1. #1

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Salut la Gang,

    Bon on a trouvé le manteau pour le froid polaire mais on cherchait aussi des pompes pour éviter de se faire emputer d'un doigt de pied par hiver. Alors hier en se baladant sur St Hubert, on a trouvé un bon plan pour les frileux.

    Chez Payless Shoesource Canada au 7043 St Hubert, vous trouverez des bottes fourrées pour hommes et femmes de la marque Thermolite résistant à des températures de -30 C. Leur prix : entre 39 et 59 $ hors taxe.
    Et là où ça devient vraiement intéressant c'est que la deuxième paire est à -50 % . Donc amis, couples ou cousins manceaux..., voilà un bon plan pour économiser 25 % sur l'achat de 2 paires.

    En plus il y a un vendeur toulonnais expatrié depuis 2 ans qui vous sera d'un très bon conseil


  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ah ! les toulonnais sont làbas à faire du commerce !!! chapeau bas pour l'astuce rémy !

  3. #3

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    merci rémy pour le bon plan, c'est vrai qu'il va commencer à faire froid bientôt.
    notre couple manceau appréciera l'offre: la deuxième paire à 50%

  4. #4

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Merci, merci Rémy, que de bons plans, tu mérites ta bouteille de rhum

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de dijah
    Merci, merci Rémy, que de bons plans, tu mérites ta bouteille de rhum
    C'est pour compléter ma panoplie d'équipements de lutte contre le froid ?

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    merci Rémy ,comme d'hab toujours sur les bons coups

  7. #7

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    thanks je comptais scalper un caribou mais la cela devrait le faire

  8. #8

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Salut Rémy,

    Cclair que ca peut t'aider à compléter ta panoplie, attention à consommer avec bcp de modération (55°)

    Oh fait tu le préfères blanc ou vieux le rhum?

  9. #9

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    moi prefere le vieux rhum un ptit depaz ca le ferais bien

  10. #10

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de dijah

    Oh fait tu le préfères blanc ou vieux le rhum?
    Je suis pas difficile Dijah, je prendrai les 2 :laughing1

  11. #11
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    salut
    hier je suis allée chez Yellow, j'ai trouvé des boots à 30$
    juste en face il y a un magasin de vêtements Winners, j ai pris un manteau doublé polaire pour 120$
    on m'a dit que ça suffisait pour l'hiver
    ces magasins se trouvent sur la rue Jean Talon Est
    Blank et Yoann, je ne sais pas si ce sont ces boutiques dont vous me parliez mais on trouve pas mal de choses intéressantes.

  12. #12

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    bah on vient d aller faire la boutique de remy resulat deux peire de boot pour du -30 degre avec -50 sur la deuxieme paires merci remy

    et demain on va pour un manteau...

    ha enfin vanessa donne de ses news: bien rentree l autre soir!!!!!

  13. #13
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    oui bien rentrée merci
    j avais pas le net

  14. #14

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Les djeun's, je mets juste un bémol; achetez les shoes en France si vous faites du 36, içi ils connaissent pas les p'tits petons! Croyez moi y'a rien de prévu pour nous les schtroumpfs.


    (C'est du 53 fillette minimum, avec déco poil de castor) (ou poil d'écureuil va savoir )

    Faut aimer le rustique

  15. #15
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Message de Rémy
    Salut la Gang,

    Bon on a trouvé le manteau pour le froid polaire mais on cherchait aussi des pompes pour éviter de se faire emputer d'un doigt de pied par hiver. Alors hier en se baladant sur St Hubert, on a trouvé un bon plan pour les frileux.

    Chez Payless Shoesource Canada au 7043 St Hubert, vous trouverez des bottes fourrées pour hommes et femmes de la marque Thermolite résistant à des températures de -30 C. Leur prix : entre 39 et 59 $ hors taxe.
    Et là où ça devient vraiement intéressant c'est que la deuxième paire est à -50 % . Donc amis, couples ou cousins manceaux..., voilà un bon plan pour économiser 25 % sur l'achat de 2 paires.

    En plus il y a un vendeur toulonnais expatrié depuis 2 ans qui vous sera d'un très bon conseil
    Salut,

    Quelqu'un sait si le message qui date de 2005 est toujours d'actualité?
    Sinon si quelqu'un a un autre bon plan dans le genre je suis preneur car j'ai pas envie de mettre 150$ dans des bottes d'hiver.

    Merci d'avance.

  16. #16
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Des bottes entre 40$ et 60$ niveau qualité j'ai des doutes. Surtout yellow, ça dure pour ce que ça dure.
    Des conseils sur le choix des bottes (marque, qualité, isolation, imperméabilité)?