1. #1
    Avatar de al7riv
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes,

    Pour ceux qui se cherchent un plan foot à 5 (soccer à 5) similaire à ce qui existe au pays, le District 5 a récemment ouvert dans Hochelaga, métro Assomption : District 5 - Soccer à 5 - Home | Facebook

    Bon soccer à vous
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de TravisSB
    Alicia 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Un très beau terrain de foot. District 5 propose des terrains de foot intérieur pour jeux à 5 avec un gazon synthétique de très bonne qualité. Il se trouve au cœur de Montréal. Je m’entraine souvent chez eux avec mon équipe. En ce moment, je ne peux pas jouer pendant quelques mois parce que je suis blessé durant un match amical. Alors, j’ai décidé de parier sur les matchs MLS, pour faire passer le temps. J’ai déjà gagné quelques euros en suivant le meilleur pronostic du jour dans des groupes sur les réseaux sociaux. Que pensez-vous du prochain match de CF Montréal contre Inter Miami CF ? Un match de la Major League Soccer (MLS). Selon les pronostics diffusés sur différentes plateformes, Inter Miami a remporté 14 victoires sur 33 matchs, tandis que Montréal a remporté 19 victoires sur 33 matchs. Inter Miami CF est actuellement en 8e de MLS, tandis que CF Montréal est classée en 3e de MLS. Une décision qui m’est assez difficile à analyser puisque je suis fan des deux équipes.

  3. #3
    Avatar de RomainBrandani
    Romain 28 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Existe-t-il quelque chose de similaire à Toronto ?