1. #1
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Salut a tous, fan de foot, je me demandais si quelqu'un connaisait un bon endroit à Montreal où suivre les matchs de la league des champions qui reprend fin fevrier ? (et aussi pour l'euro 2008, ça va venir vite...)
    au plaisir

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    salut,
    La seule adresse que je connaisse est le massilia

    4543 av. du Parc, Montréal. (croisement du Parc & Mont Royal)
    https://www.ommontreal.com/massilia

    Pas trés fan de foot mais de leur perroquet si !!!!!

    C'est trés bonne ambiance tu verras!!

    la petite histoire

    Un ami (fan de foot et de l'OL) étant tt le temps la bas pour voir les match de la ligue a fini par passer noel avec eux!!!pour vrai

    bonne soirée

  3. #3

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    y a le bistrot "le parc des princes" sur avenue du parc qui diffuse des evenements sportifs.

    une sacrée ambiance lors de la derniere coupe du monde de rugby.

    je ne sais pas si ils comptent diffuser la ligue des champions mais tu peux toujours appeler.
    fred le patron est très sympa

    https://parcdesprinces.ca/index.htm

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Etant grand fan de foot et pas encore parti au Québec je me suis également posé la question et j'ai mis la main sur le site de l'uefa de cette partie :
    https://video.uefa.com/Video/VOD/Com...UCL/index.html
    qui propose des matchs à l'achat ou des abonnements au mois ou à l'année !

    Comme il ne me sera pas possible d'aller voir tous les matchs qui m'intéressent dans un bar je pense que ça peut être une solution pas mal !
    Bon après je n'ai pas encore testé donc je sais po trop la qualité, le débit, la possibilité de rediffusion ... Mais ça pourrait pas mal le faire dans le principe !!

    Sinon ben rendez vous dans l'un des bars indiqués plus haut pour des matchs de la France à l'euro de juin prochain

  5. pmm

  6. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Un gros BUMP pour ce topic!
    Je voulais vous demander si vous aviez croisé quelque part à Montréal un bar espagnol (de préférence sportif), vous vous doutez pourquoi!

  7. #6
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Petit up car le dernier message a quelques mois !

    Qui connait un bon bar qui diffuse le match Real Madrid - Lyon demain ? Pour info ce sera à 15h45 heure locale


    Merci

  8. #7
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    ALLEZ LE REAL!!!

  9. #8
    Avatar de Harmonie3
    Harmonie 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Allo!

    Pour ceux qui rechercheraient un lieu tranquille pour boire des mousses en regardant le match de foot en direct de France, je vous conseille Le Bistro Lyonnais :

    Situe en plein centre ville : 1593 rue saint denis> Il fait toutes les transmissions de match de foot et plus encore..

    Par exemple aujourd'hui a 14h45, il y a le match France-Suede que nous passons. Je vous fait cette petite pub, je suis une francaise qui y travaille et je trouvais l'info interessante

    A bon entendeurs!

    https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2014/france-suede-le-match-qui-doit-boucler-l-annee-des-bleus-en-beaute_sto4480883/story.shtml




  10. #9
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    si vous voulez voir les matchs de LDC de chez vous, deux chaînes s'en chargent, TVA Sports et Sportsnet

  11. #10
    Avatar de tryptyk
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    15
    Hello,
    Qui est chaud pour Monaco Juve aujourd'hui ?
    Je viens d'arriver sur Montréal. Un bon spot à recommander ?

  12. #11
    Avatar de AndaHARTTg3
    Andrea 27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hé, quel est le prochain match sur le nez ?