1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!

    Voila je joue au hockey sur glace en france et j'aimerai y jouer ici je sais que la saison n'a pas encore commencé mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce sur les arena qui laisse jouer les mec de 23ans(junior max 21 ans dc...) ou s'il y'en a qui connaisse des endroits pour faire du hockey libre.
    De plus moi et mon amie sommes arrivé le 4 mai sur Montreal nous habitons du coté du metro mt royal et nous souhaitons faire connaissance avec d'autres personnes donc n'hésiter pas a nous contacter!
    Cyril et Julie

  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Coucou Cyril,

    Mon copain joue au hockey en salle dans deux ligues différentes et avec trois équipes chaque semaine (il est cependant en off pour l'été). C'est du hockey libre. il suffit de te pointer avec une équipe constituée ou de t'intégrer à une équipe déjà existante et de t'inscrire.
    Ceci dit, j'imagine que tu arrives et que tu ne connais pas grand monde. Peut-être que si tu poses quelques annonces du genre "Vous recherchez un défenseur/attaquant/gardien ? Appeler au 514 xxx xxxx ..." dans des patinoires, ça pourrait marcher...
    Je ne sais pas si le hockey en salle fonctionne de manière similaire à celui sur glace mais si tu le souhaites, je peux toujours demander plus d'informations à mon ami.

    EDIT : Il semblerait qu'il y ait foule d'équipes en hockey libre sur glace selon mon ami. Il y a vraiment tout niveau et toute ambition. Comme il le dit en souriant, il y a les "Beer team", ceux qui jouent pour s'amuser et qui vont boire une bière ensuite et ceux qui sont plus soucieux de leurs performances (et qui peuvent tout aussi bien aller boire une bière après leurs match, of course).
    Apparemment, en début de saison (septembre), tu as comme des matchs tests afin de déterminer ton niveau et pouvoir ensuite intégrer une équipe en fonction de tes résultats.
    Le mieux est d'aller checker sur des forums de league où tu peux rencontrer des joueurs (ça je n'en connais pas désolée. A toi de trouver ça sur le net mais si tu as du mal je pourrais toujours me renseigner auprès d'autres amis qui jouent aussi au hockey mais en salle).
    Les annonces restent également à essayer...

    PS : Détroit a perdu un de ses matchs contre Pittsburg ce soir dans le championnat de la coupe Stanley. Ca c'est parce-qu'on n'a pas revêtu nos chandails Red Wings !
    Dernière modification par Yellowkitty ; 03/06/09 à 04:57.

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je te remercie de m'avoir repondu
    J'ai appelé hockey montreal mais personne au bout de fil! lol
    donc j'ai envoyé un mail. Si sa ne te derange pas je veux bien un coup de main de la part de ton ami se sera toujours utile!
    Je suis desolé mais je préfère l'equipe des pingouins et je suis content qu'ils est gagné hier soir!llol
    merci encore de ton soutient
    Cyril

  4. #4
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Que veux tu savoir exactement Cyril ? Que souhaites-tu comme coup de main ?
    ...

    Je pense que Détroit va gagner ;-) J'avoue quand même trouver ce Marc André Fleury fort sympathique...

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut
    j'ai cherché un peu sur internet et je ne trouve pas vraiment des forums en correspondance avec le hockey sur montreal donc si tu pe demander a tes amis s'ils connaissent des forum ce serai great!
    je continu mes recherches
    merci encore
    cyril
    Ps: a l'heure actuelle pistburg joue a merveille et fait une demonstration de hockey avec crosby et malkin et ce super gardien fleury qui réalise des match avec des arrets magique!