1. #1
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut,

    si comme moi vous aimez le rugby et le pratiquer j'ai trouver un club amateur (rugby parc olympique) qui accueillent tout le monde (sans expérience ou avec). le niveau a l'air modeste, l'ambiance chaleureuse.
    J'ai appelé le dirigeant, il dois me donner plus d'infos par mail demain. il y aurai entrainement mercredi ou jeudi selon la météo. la saison commence en mai jusqu'à octobre.
    motivez vous les gars!!

  2. #2
    Avatar de Nouf
    Guillaume 11 ans

    Location
    Montréal, QC H1W 3R1, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    73
    ouais ça sera à voir ça !
    belle photo de la place du Centenaire n'est-ce pas ;-)

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à toi,
    Etant Toulousain est fan de rugby et aussi ancien jeune joueur je serais interessé de reprendre le rugby.
    Peux tu me donner plus d'informations stp

    Merci

  4. #4
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut damien,
    en fait je suis allé au RCM jeudi dernier pour m'entrainer. j'ai trouvé l'ambiance sympa et le niveau pas si mal que ca pour le québec.
    j'y retourne ce soir si ca te dit. les entrainements c'est mardi et jeudi à 18h jusqu'à 20h au parc etienne des marteaux. les matchs commencent en mai.
    voila le site du club :
    Bienvenue sur le site du RCM
    a ce soir peut etre et allez le stade!

  5. #5
    Avatar de Nouf
    Guillaume 11 ans

    Location
    Montréal, QC H1W 3R1, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    73
    hey christophe !
    je suis de retour sur montréal et je veux rejouer au plus vite !!!
    tu sais où on peut acheter un équipement de rugby ici ? crampons, maillot, short, chaussette et protège dent.
    et est-ce qu'il faut payer aussi pour faire quelques essais (je sais pas encore si je reste ici ou si je retournerai à quebec dans un futur proche). et tu sais comment ça se passe aussi au niveau des assurances ?
    pour ce soir ça va être chaud et jeudi aussi mais pour la semaine prochaine je serais pas mal chaud pour commencer !
    A plus et allez le STADE !!

  6. #6
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut, c'est bon ca que tu reprennes!

    pour l'équipement c'est un peu chaud ici mais à sport expert on trouve quelques trucs apparament. j'y vais ce soir ou demain soir si ca te dit.
    oui tu peut venir faire quelques entrainements ya pas de souci. pour l'assurance vu que tu paye la licence c'est compris dedans.
    tiens moi au jus, bye

  7. #7
    Avatar de Nouf
    Guillaume 11 ans

    Location
    Montréal, QC H1W 3R1, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    73
    cool cool ! j'avais zieuté ce club en fait quand j'étais encore en france. les couleurs basques m'avaient frappées
    pour l'équipement je suis passé hier au Canadian Tire du quartier Villeray / Saint-Michel ils avaient quelques trucs pour le foot et une paire de crampons. mais je passerai à Sport Expert pour voir ce qu'ils peuvent donner de mieux (un maillot de foot ça sera pas assez solide !!).
    je viens aussi de chercher un magasin et y a Sport Olympia qui vend du matos de rugby (selon ce site : Rugby in Canada Dot Com - Rugby Stores for Rugby Gear, Rugby Equipment & Rugby Apparel). j'irai un peu plus tard dans la semaine par contre.
    on se recapte bientôt !

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Bigourdan et Niouf!

    Je faisait du rugby qd j'étais plus jeune, et je me dis que c'est l'occaz de m'y remettre
    Vous y êtes déjà allé tous les deux? Vous savez si c'est encore possible d'intégrer le club et de faire un essai?

    +++

  9. #9
    Avatar de Nouf
    Guillaume 11 ans

    Location
    Montréal, QC H1W 3R1, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    73
    j'y suis pas encore allé non, je pense qu'on peut encore intégrer le club, christophe confirmera peut être !
    j'ai hâte de recommencer ! (et refaire du sport tout court en fait)

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Slt Nouf!

    OK, t'y vas Mardi prochain? Moi normalement je pense que j'y serai!

    +++

  11. #11
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut maxime,
    pour mardi pas de souci tu peut venir voir si ca te plait. avec guillaume on y va c'est sur.
    à mardi!!

  12. #12

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    OK, Alors a demain!!

    +++

  13. #13
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    on sera 4 pvtistes demain alors, maxime, sebastien guillaume et moi. cool!!

  14. #14
    Avatar de Nouf
    Guillaume 11 ans

    Location
    Montréal, QC H1W 3R1, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    73
    vive le rugby !!!!!!!!!!! vivent les pvtistes !!!!!!!!!
    un gars a essayé de me recruter hier au magasin sport expert. il venait du XV de Montréal.
    au passage j'ai regardé ce qu'ils propose comme équipement et c'est ultra cher !!!!!! j'hésite vraiment à me faire envoyer mon équipement de france, ça coutera bien moins... à voir !

  15. #15
    Avatar de Nouf
    Guillaume 11 ans

    Location
    Montréal, QC H1W 3R1, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    73
    putain pas pu aller ce soir bordel ! contre temps de merde qui m'a niqué l'aprem...

  16. #16
    Avatar de bigourdan
    christophe 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    je reviens de l'entrainement, cassé mais c'est tellement bon!
    bon les gars jeudi entraino, samedi 1er match amical contre le parc olympique. le lieu n'est pas encore fixé mais surement au parc laurier.
    il fallait donner les papiers maxi ce soir pour pouvoir jouer samedi. donc vous pouvez venir jeudi vous entrainez et puis samedi voir les matchs de la I, II et féminines
    comme ca vous verrez les niveaux, l'ambiance.. en fait ya beaucoup de nouveaux et pvtistes. le samedi soir soirée du club donc ca peut etre l'occaz de s'intégrer au club!!
    allez bye et j'espère à jeudi

  17. #17

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    je remonte ce "vieux" sujet !

    Y a t-il des amateurs de rugby dans le coin cet été ? histoire de tater un peu du ballon... que sa soit le week-end dans un parc à faire du touché ou autre.... !!!

    A+

    PS : je n'ai pas mon équipement, juste mon short de rugby mais c'est histoire de garder la forme.

  18. #18

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Pour les pratiquants du Rugby, vous pouvez jouer au Quebec et plus particluierement a Montreal. La saison s'etalle de debut mai a debut octobre. Le club phare du centre de Montreal est le Rugby Club de Montreal qui joue au parc Laurier (2 equipes masculines, 1 equipe feminine). Le recrutement commence car nous debutons les entrainement en interieur fin janvier.

    Toutes les informations sont diponibles sur le site www.rugbyclubmontreal.com.

  19. #19

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je cherche donc à faire du rugby à mon arriver à MTL, je crois savoir qu'il y a plusieurs club, vous conseillez le quel ?

  20. #20
    Avatar de VDLS
    Vincent 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Salut, tu as plusieurs clubs, tu peux consulter cette page pour faire ton choix en fonction de la géographie et du niveau peut-être, je t'inviterais à renforcer les clubs francophones, pour que le rugby en français prenne plus de place au Québec.
    Fédération de Rugby du Québec (Design, Hosting, Registration & Administration tools by esportsdeskpro.com)Puis nous venons d'ouvrir notre page Facebook, sur laquelle nous mettons le plus d'info possible sur le rugby à Montréal, au Québec et sur le Rugby Club Montréal

    https://www.facebook.com/rugbymontreal

Page 1 sur 2 1 2