Discussion: Equitation en BC

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous !

    Nous sommes 2 pvtistes sur Vancouver et avons dans l'idée d'organiser une petite session cow-boy dans un ranch situé au nord de Vancouver. Nous recherchons 2/3 personnes qui serait motivés pour faire le trip sur 2 jours. L'idée est de louer une voiture sur Van', d'aller jusqu'au ranch, du côté de Kamloop, BC. Une fois là bas, on peut manger/dormir et surtout faire 7 hr de cheval comme bon nous semble, le tout pour la modique somme de $135. Voici le lien du ranch : Ranch Vacation in Canada - Red Willow Guest Ranch in British Columbia. On prévoit ça les 11 et 12 Août prochains. Contactez nous si vous êtes intéressés :-)

    Anaïs et Coline

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Zut j'ai loupée ça !!! J'ai fait de l'équitation pendant 10 ans et ça me manque terriblement. Comment était le ranch?
    Je suis à Vancouver depuis 3 mois et je ne demande qu'à découvrir de nouvelles activités! tiens moi au jus si vous pouvez refaire un tour dans le ranch!
    Bises
    Aurel

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Alors, est-ce que vous avez fait cette session cow-girl? En tout cas, merci pour le lien, je vais creuser l'affaire.
    Si vous l'avez fait, je suis intéressé par votre retour d'expérience. En tout cas, je suis toujours partant pour une petite session équitation... J'espère que tu repasseras par là !

  4. #4

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Je suis pas montée depuis un petit bout de temps, mais si ca vous dit de retenter ca, je suis partante! Bon, sans la pluie, ca serait mieux quand meme!

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    En ce qui concerne remettre le couvert, j'ai lancé un nouveau topic à ce sujet ici :
    https://pvtistes.net/forum/vancouver...s-motives.html

    Tu serais motivée par une petite rando dans les rocheuses?