1. #41
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Message de pix
    Désolée, je ne viens pas souvent ici, je n'avais pas vu ta question.

    Je joue dans La Racaille.

    Notre prochain match public est le 20 juillet contre Les Filles du Roi.
    Oki Je connais Viki et Crystal

  2. #42
    Avatar de so_
    so_
    so_ est déconnecté
    Sophie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hey les gens,

    J'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet la dessus donc je me permet d'en créer un

    Je fais du roller derby en équipe dans la ville ou je suis actuellement, je n'ai évidemment pas encore le PVT mais comme je veux être renseignée au max avant de partir, en espérant que je l'ai cette année!

    Ma question est la suivante:
    Est-ce qu'il y a des personnes qui pratiquent ou ont déjà été à des matchs de roller derby a Toronto? Si oui, comment ça se passe, l'ambiance, le niveau, les frais...?

    Merci

  3. #43
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de so_
    Hey les gens,

    J'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet la dessus donc je me permet d'en créer un

    Je fais du roller derby en équipe dans la ville ou je suis actuellement, je n'ai évidemment pas encore le PVT mais comme je veux être renseignée au max avant de partir, en espérant que je l'ai cette année!

    Ma question est la suivante:
    Est-ce qu'il y a des personnes qui pratiquent ou ont déjà été à des matchs de roller derby a Toronto? Si oui, comment ça se passe, l'ambiance, le niveau, les frais...?

    Merci
    Coucou !
    Même s'il n'y avait effectivement pas de discussion à propos de Toronto en particulier, il y en a une généraliste sur les équipes de roller au Canada, j'ai donc mis ton message ici !

  4. #44
    Avatar de so_
    so_
    so_ est déconnecté
    Sophie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ah effectivement je n'avais pas vu! Merci!

  5. #45
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    J'ai une amie qui a fait du roller derby à Toronto, je ne peux pas t'en dire beaucoup sur l'ambiance (mais je peux lui demander), mais d'après ce dont je me souviens il y a 3 ligues différentes, donc ça te laisse du choix! Où est-ce que tu joues en ce moment?

  6. #46
    Avatar de so_
    so_
    so_ est déconnecté
    Sophie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci Amandine, ça serait cool d'avoir un aperçu! J'ai encore le temps mais la curiosité a pris le dessus
    Pour le moment je joue avec les Cork City Firebirds en Irlande, en break prolongé actuellement à cause du boulot mais retour en septembre.

  7. #47
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Oui je comprends, dès que tu as ton pvt je te conseille des les contacter pour demander à être transférée, plutôt que de devoir passer les recrutements!

  8. #48
    Avatar de so_
    so_
    so_ est déconnecté
    Sophie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je cracherai pas sur le programme rookies à nouveau, je suis dans l'équipe depuis pas si longtemps que ça et j'ai un gros problème avec les transitions et les 180, donc à voir

  9. #49
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    haha oui ok!

  10. #50
    Avatar de so_
    so_
    so_ est déconnecté
    Sophie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Si t'as des conseils la dessus, je suis preneuse même si je sais qu'une grande partie du problème est dans ma tête, je me bloque la dessus

  11. #51
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    c'est dur à expliquer par écrit, mais t'as pas mal de tutos sur youtube, je pense qu'il faudrait peut être que tu apprennes à faire l'aigle si tu ne sais pas encore le faire, d'abord à l'arrêt puis en patinant, c'est vraiment la position intermédiaire qui te mène au 180, et ensuite y a pas de secret, il faut le faire et le refaire, et tu le fera de plus en plus vite! Sinon tu peux choisir de faire ton 180 en sautant si tu sais déjà sauter en roulant vers l'avant, et là le secret c'est d'abord de tourner la tête et de porter ton regard vers l'arrière puis de sauter! Mais si tu veux d'autres conseils, on peut continuer en mp pour pas polluer la conversation

  12. #52
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    La saison recommence samedi!! Venez donc nous rendre une petite visite!!
    https://www.facebook.com/events/4340...y_type=regular
    facebook-banner.jpg
    Images attachées Images attachées  


  13. #53
    Avatar de pix
    pix
    pix est déconnecté
    Sandrine

    Messages
    55
    Likes reçus
    20
    Hop hop ! Je déterre ce topic pour vous informer qu'un super match de derby se profile le 28 juin !
    Il opposera La Racaille aux Contrabanditas, et comme les 2 équipes sont bien bien motivées pour gagner, il va y avoir du sport !

    Sur la piste, 2 pvtistes : Althea S (Les Contrabanditas) et moi-même (La Racaille), ça va être chaud !

    Entrée par chère : 10 $ à l'avance / 15 à l'entrée
    Bière par chère : 2 canettes de PBR pour 5 %
    Grosse ambiance !

    Bref, venez !

    https://www.facebook.com/events/843495809007858/

    affiche-racaille-vs-ditas-590.jpg


Page 3 sur 3 1 2 3