1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et notamment aux Montréalais !

    Ma question : j'ai pratiqué le jujitsu en France et je souhaiterais continuer maintenant que je suis installée à Montréal. Quelqu'un me recommanderait-il un dojo d'entraînement au jujitsu à Montréal ?? Proche de Mont-Royal si possible ?

    Merci par avance pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un connaîtrait-il un lieu de cours de judo ? (puisque personne ne connaît pour le ju-jitsu...)

    Merci d'avance !!!

  3. #3

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    tiens Cours de Boxe Montreal | Thai Boxe | Kick Boxing | Krav Maga | Aikido | Karate | Jiu Jitsu | Kung Fu Montral ca regroupe pas mal de style, j'etais interessé par le krav maga et j'ai trouvé ca
    c'est a station parc. j'ai pas encore test donc je peux rien te dire sur la qualité des enseignements.

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Super Mickael ! Merci bcp pour l'info ! C'est pas loin de chez moi en plus ^^

  5. #5

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    de rien ! a tout hasard le krav maga ne t'interesse pas ? je veux tester un peu, tout seul c'est moins fun xD

  6. #6
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Message de mickael06
    de rien ! a tout hasard le krav maga ne t'interesse pas ? je veux tester un peu, tout seul c'est moins fun xD
    salut je pratique moi meme le krav depuis 2005, et franchement c'est genial, complet, efficasse simple, d'aileur je compte bien essayer de continuer a m'entrainer un peu la bas, alors si vous avez des retours sur les clubs, ça m’intéresse ^^

  7. #7

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    j'ai pas eu de retour mais j'ai ce site la Krav Maga Canada ca a l'air d'etre le gros centre de krav a montreal. l'ecole de montreal se situe a coté de metro rosemont.

    Message de Zef
    salut je pratique moi meme le krav depuis 2005, et franchement c'est genial, complet, efficasse simple, d'aileur je compte bien essayer de continuer a m'entrainer un peu la bas, alors si vous avez des retours sur les clubs, ça m’intéresse ^^

  8. #8
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    je viens de me renseiner un peu sur ce fameux "israeli imi system" ça a l'air sérieux, je dit ça car en france par exemple, du fait de la popularité du krav, beaucoup de petites fédération et disciplines ont été créées, ou chacun met le krav maga un peu a sa sauce....
    je pense que j'irai tester au moins un mois le krav dans ce centre qui a l'air super grand en plus.