1. #21
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    12
    Me semble qu'il y a YMCA qui propose ça !
    Voir ici les différents centres :
    YMCA - Nos différents centres à Montréal

    (désolé Claire pour la "modification", je n'ai rien changé, j'ai juste fait Edit au lieu de Quote )

  2. #22
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    Quelqu'un a des infos pour des cours de body balance, ici ils appellent ça du body flow (question de droit)
    Je n'ai trouvé que des cours où seul les femmes étaient acceptées, et non je ferai pas l'opération, pas tout de suite

  3. #23
    Avatar de jolijuli
    Julie 39 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    162
    Body balance, c`est pas mon preferé.
    Par contre si y a du body combat, ca serait cool!

    En meme temps je t imagines faire du body balance, du body vive et du body jam et qu`est ce que je me marre!!!!

    Message de BartOon
    Quelqu'un a des infos pour des cours de body balance, ici ils appellent ça du body flow (question de droit)
    Je n'ai trouvé que des cours où seul les femmes étaient acceptées, et non je ferai pas l'opération, pas tout de suite

  4. #24
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    J'ai testé le body jam, le truc avec les altères et le step, une horreur, le body combat, jamais réussi à convaincre mes amis, mais en même ils auraient accepté j'aurai pas été dans la merde, j'ai pu voir en passant devant les cours, c'est pas pour moi, le body step, ouais mignon, mais passons
    Et finalement le body balance, c'est ce pourquoi je me suis inscrit avec le jacuzzi, et le hammam et sauna, oui j'ai pris un abonnement de sport pour ça... Oublies pas que je suis réunionnais, les trucs rasta, baba-cool, tous les clichés, hèp sauf le rhum, pigeonné !

    Méfies toi je suis une bête en balance, j'ai bien un an et demie de pratique, et étant au chômage, j'y allais deux voir trois fois par semaine, on fera un concours de souplesse, peut être que YodAlex te larguera à mon profit, je l'avais vu le premier
    PhilomanChris a raison le sport devient un besoin, même si je n'aime toujours pas, bé quoi je suis une salle féniasse de gars des îles, et le balance est un bon compromis, assouplissements, pilate, renforcement musculaire, équilibre

    Et je te défends de répondre à mes posts !!!! (Admin ?!) ;d

  5. #25
    Avatar de jolijuli
    Julie 39 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    162
    Yodalex me larguerait quand meme plus au profit de glabiboulga qu`au tien, je pense. Mais il est vrai que tu l`avais vu le 1er, je respecte ton ancienneté..

    Pour en revenir au sujet,moi les body chiants (balance, jam et vive), ca me branche pas.
    Combat, c est cool et attak, j essaierai bien.

    Et puis ton coté GARS DES ILES, à d autres.
    Genre le gars il boit pas de rhum, il est tout blanc et il veut se faire passer pour un réunionnais...

    Arrète ton char, Ben Hur! ,-)

  6. #26
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    142
    Likes reçus
    8
    Une collègue de travail lance ses propres cours de Yoga ! Elle est vraiment passionnée et versera l'argent récolté de ses cours à une association caritative !

    Ci-joint son affiche !



    Mélanie
    Images attachées Images attachées  

  7. #27
    Avatar de letoucan
    42 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    depuis plusieurs mois j'ai très souvent mal au crâne, au niveau des tempes. Que me conseillerez_vous comme pratique ? relaxation ? méditation ?

    Toucan

  8. #28

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Allo,

    Voilà j'aimerais me remettre au Yoga ici, je suis donc à la recherche de bons cours plutot accés physique et pas trop méditation...
    Alors si vous avez des infos, merci de les partager.

    A bientot

    Fabrice

  9. #29

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Si l'idée d'essayer/pratiquer le yoga vous plait, mais que vous n'avez pas de budget a y consacrer pour le moment, achetez pour 20 dollars le guide de la conscience verte. Il contient des coupons donnant accès a des cours de yoga totalement librement
    Pour toutes les infos(genre ou le consulter/l'acheter cf le site : Conscience Verte « Conscience Verte
    Grace a ce guide j ai essaye le yoga chaud par exemple pour ceux/celles qui ont envie de suer a grands flots !!!
    Le yoga pour travailler le mental aussi c'est énergisant !!! Je n'en avais pas du tout conscience avant d'essayer !!!

  10. #30
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    Up

  11. #31

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Effectivement, contre le mal de dos le yoga est efficace. J ai essayé le bikram yoga à Montréal, c'est un yoga très physique pas vraiment axé sur le côté méditatif; il se pratique dans une salle chauffée à 42 °C. Les premières fois c'est assez éprouvant mais on s'habitue... on transpire énormément, ça fait un bien fou! c'est aussi très bien pour mincir. Les cours durent 1 h 30 et ce sont toujours les memes enchainements et les memes postures... le petit pb c'est que c'est donc répétitif et lassant aussi. Que vous pratiquiez ce yoga à Montréal ou à Paris, ce sera exactement le même cours.

    voici les cours à Montréal: Home se trouve métro acadie (ligne bleue)

    il y a aussi une salle juste à la sortie du métro Laurier (ligne orange).

    En ce qui me concerne, 2 mois de pratique m'ont permis de faire disparaitre une pointe que j'avais ds le dos... et bcp m'ont dit que leurs douleurs (dos, épaules, ou genoux) s'atténuaient peu à peu. On dit même que le bikram yoga guérit tous les maux (donc bon pour la tête aussi).

    La natation est aussi très recommandée contre le mal de dos...

    fabrice.

  12. #32
    Avatar de euterpe33
    Julie 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    13
    Je cherche un bon cours de Pilates sur Montréal. J'ai déjà fait le cours 1 de l'Association Milton Park (très sympa) mais j'aimerais trouver une autre salle.
    Et de préférence avec des cours organisés par niveau et session.
    Merci pour vos recommandations !

  13. #33

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !!!
    Je cherche également des cours de yoga ou pilates sur Montreal !

Page 2 sur 2 1 2