1. #1
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Bonjour

    Je cherche des personnes qui seraient intéressées par le rockabilly jive afin d'aller ensemble s'initier gratuitement le dimanche 30/06 au Pub l'Ile Noire.

    Les soirées | École de danse JiveStudio - Cours de danse Rockabilly Jive et swing des années 1950 Montréal, Québec - 514-995-JIVE

    Faites moi signe si intéressé!

    Merci

  2. #2
    Avatar de coline3006
    Delphine

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Moi ça me dit bien, peut être que mon copain sera aussi motivé.. c'est vers quelle heure?

  3. #3
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Shaelya
    Bonjour

    Je cherche des personnes qui seraient intéressées par le rockabilly jive afin d'aller ensemble s'initier gratuitement le dimanche 30/06 au Pub l'Ile Noire.
    Je relance le sujet. j'ai découvert le jive hier lors d'une initiation. J'ai adoré mais c'est pas forcément
    évident d'y aller seule..
    Continues-tu à y aller??
    Y aurait-il d'autres intéressés par la danse??

  4. #4
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Oh j'adorerais me joindre!!

    C'est ou, quand,combien?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    sur ce lien le bar s'appelle "l'ile noire" apparemment c'est tous les dimanches avec une initiation tous les derniers dimanches du mois. Là je n'y suis pas encore allé.
    C'est un gars qui m'a conseillé ce bar.
    Sinon hier je suis allée au M-bar (initiation de 30 minutes tous les mercredis soir)
    ici ils demandent 3 dollars à l'entrée
    Tiens voici le lien de jive studio qui organise les initiations.
    Je pense y aller dimanche même s'il n'y a pas d'initiation. ça te tente?

    Message de Jorine
    Oh j'adorerais me joindre!!

    C'est ou, quand,combien?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par nathalie56 ; 10/01/14 à 06:35. Motif: J'ai oublié de mettre une information

  6. #6
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Je n'y vais plus par manque de temps faut dire qu'en juillet j'ai suivi le cours avec rock avenue de premier niveau pour 100 dollars (6 cours d'une heure trente). Peut-être que cet été j'en referai plus régulièrement, mais rien est moins sûr

    Normalement à l'île noire, il y a moyen de trouver un partenaire, enfin j'y avais été en été, les gens sortent peut être plus je ne sais pas