1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez un pub à montréal qui retransmette le match de la coupe de la ligue entre Lyon et le Mans.
    J'ai essayé la fonction recherche mais à defaut d'être ma pote elle m'a toujours répondu qu'elle avait pas de réponse pour moi.

    Anyway, si quelques uns connaissent un lieu, ou le regarde chez eux ou ailleurs, et auquel cas je peut me joindre à eux, cela serait avec enchantement que je m'y rendrait avec un bon pack de bières.

    Sinon un pub, et la je fais fisa pour y aller.
    Merci pour vos réponses.
    ++
    Oz

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Est-ce que tu as essayé d'appeler :
    - Le Barouf : 4171 rue Saint-Denis, 514-844-0119
    - Le Champs : 3956 rue St Laurent, 514-987-6444
    - Chez Baptiste : 1045 av. du Mont-Royal Est, 514-522-1384

    ..mais bon je ne sais pas si les matchs de la coupe de la league sont suivis ici.

  3. #3

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    ok merci pour les adresses
    la je viens d'essayer d'appeler personnes ne répond nul part donc je reessaierais plus tard
    en tout cas merci
    P.S : [mode incrusteur /on] Je suis toujours ouvert aux propositions, comme par exemple aller voir la game chez quelqu'un... [mode incrusteur /off]

  4. #4
    Avatar de ivylig
    Laëtitia 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous! j'espère poster dans la bonne section... Pour ceux qui savent ce dimanche a lieu une groooosse journée pour les amateurs de foot français, le premier match PSG-OM. Mon chéri (Marseillais pure souche) étant en vacances à Montréal en ce moment, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait lui conseiller un chouette sports bar qui diffuserait les matchs français, même en différé... merci d'avance pour votre aide!
    Laëtitia

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de ivylig
    Bonjour à tous! j'espère poster dans la bonne section... Pour ceux qui savent ce dimanche a lieu une groooosse journée pour les amateurs de foot français, le premier match PSG-OM. Mon chéri (Marseillais pure souche) étant en vacances à Montréal en ce moment, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait lui conseiller un chouette sports bar qui diffuserait les matchs français, même en différé... merci d'avance pour votre aide!
    Laëtitia
    Laetitia, pense à la fonction recherche

    J'ai déplacé ton message dans un sujet déjà existant, un peu au hasard mais regarde dans les résultats de recherche
    Search | pvtistes.net, il y en a plein sur cette question

    EDIT : et le bar dont on parle le plus souvent est Le Parc des Princes : https://pvtistes.net/forum/montreal/...-montreal.html

  6. #6
    Avatar de ivylig
    Laëtitia 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    ok merci beaucoup Muriel!

  7. #7
    Avatar de cpotel
    CLEMENT 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    je te conseil le Parc Des Princes Sur l'avenue du Parc ecran géant diffusion des match du championnat de France et de l'EDF ( j'y été cet aprem contre l'espagne ) et super ambiance à la cool c'est un bout d'une tribune de France dans un bar canadien c'est chouette !


  8. #8
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    N’hésitez pas à ajouter ces lieux dans la rubrique avis tout en haut pour avoir une bonne base de données.

  9. #9
    Avatar de ivylig
    Laëtitia 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    au final ils ont été au Massilia, et en tant que Marseillais ils se sont sentis vraiment comme chez eux!
    4543, avenue du parc, Montreal, QC, H2V 4E4
    514-678-1862

  10. #10
    Avatar de flock34
    Florence 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Quelqu'un connaîtrait il un bar où les matchs de ligue 1 et plus particulièrement de montpellier sont diffusés??
    Hormis le parc des princes et le massilia