Discussion: Sport en général

  1. #1
    Avatar de MaximeD7
    Maxime 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je pars en NZ en septembre avec une copine et j'aurais aimé profité de ce voyage pour améliorer ma condition physique.
    Quelles sont les possibilités sur place ? Est-ce qu'il existe des salles de sport low-cost? Est-ce que le pays permet de faire ses joggings le matin? Est-ce que la diversité d'activités en NZ (hiking, vélo etc.) permet de faire assez de sport que pour ne pas trop se soucier de devoir trouver une activité régulière ?

    Merci pour vos réponses

    Max

  2. #2
    Avatar de SophiaB
    Soph 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello Maxime !

    Je ne suis pas encore sur le sol kiwi, je m'envole le mois prochain. Mais je crois ne pas me tromper en disant que les NZ sont des fous de sport (extrêmes, running, fitness, sports équipes avec notamment le rugby évidemment etc...). Les techniques DesMills viennent de là bas d'ailleurs.
    Donc je pense qu'en terme de conditions physique, tu pourras te shaper comme un bodybuilder si tu le souhaites ! En revanche, je ne connais pas les prix pratiqués par les salles. A mon avis, tu ne trouveras pas d'abonnements aussi avantageux que les clubs Neoness parisiens par exemple, hélas.

    A voir !