1. #21
    Avatar de Foltzy
    Benjamin 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je suis a Auckland jusqu'a Septembre et ce serait vraiment dommage de louper ce match ! Tenez moi au courant !

    A bientot

  2. #22
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Idem!

  3. #23
    Avatar de Marie085
    Marie 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Moi aussi, je suis ultra motivée pour voir le match à Auckland. J'ai prévu de rentrer en France juste après.
    Pour l'instant, les places ne sont pas en vente mais ça m'étonne un peu...
    Motivée pour y aller avec vous. C'est plus sympa !

    A bientôt.

    Marie.

  4. #24
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    En Juin je serai tres certainement sur l'ile du sud donc si match a Christchurch il y a, je suis plus qu'interessee

  5. #25
    Avatar de jayjay44
    jeremy 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut nous on viendra expres d'australie pour voir un match et visiter une partie de la nouvelle zelande alors on serai partant pour aller voir le match avec vous

  6. #26
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Message de NatachaH
    En Juin je serai tres certainement sur l'ile du sud donc si match a Christchurch il y a, je suis plus qu'interessee
    D'ailleurs, il est confirmé ce match à Christchurch ? Car j'ai eu une autre source qui m'a dit que les 3 matchs se dérouleraient finalement dans l'île du nord...

  7. #27
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Je confirme qu'il n'y a rien à Christchurch, ni sur l'île du sud selon le site officiel : FFR / Equipes de France / XV de France - FF - Rugby


  8. #28
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut tous et toutes,

    Je sais pas si vous êtes sur facebook, mais un groupe est ouvert " des français à Auckland 2012-2013 " et là bas un personne s'est proposer pour faire une réservation groupée pour acheter des billets pour les blacks à l'Eden park.

    Si vous êtes intéresser allez y faire un tour.


  9. #29
    Avatar de ChillingCorp
    Arthur 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,
    C'est cool, je vois qu'il y a plein de monde motivés pour voir la France se prendre (surement...) une leçon de rugby par nos amis kiwis !
    Perso, arrivant le 7 juin à Auckland, je comptais aller voir le match du 8 juin. J'ai regardé pour les billets (qui s'achetent sur ticketmaster.co.nz) et j'ai vu qu'ils n'étaient en vente qu'A PARTIR DU 15 AVRIL à 9h. Le prix des billets va de 50 à plus de 160$.

    Si d'autres personnes sont motivées pour ce match, on se tient au jus (faudra bien se boire un petit verre ou deux avant d'y aller non?) !

    A plus tard,
    Arthur


  10. #30
    Avatar de Maeee
    Maeva 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Message de NatachaH
    Je confirme qu'il n'y a rien à Christchurch, ni sur l'île du sud selon le site officiel : FFR / Equipes de France / XV de France - FF - Rugby
    Hello,

    En effet le match n'est plus a Christchurch, mais à Hamilton !
    Y'a plus qu'a prendre un billet d'avion et aller in North Island...

  11. #31
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Cool , je vis à Hamilton !

  12. #32
    Avatar de Marie085
    Marie 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bon, je ne pourrais pas supporter notre équipe le 8 Juin à Auckland (ni les autres dates). Je dois rentrer en France avant.
    Bon match à tous !!

    Marie

  13. #33
    Avatar de Maeee
    Maeva 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Hello,

    Un ptit lien pour les motivés qui veulent réserver leurs tickets !

    https://www.facebook.com/events/6334...78338/?fref=ts


  14. #34
    Avatar de Alex2711
    Alexandra 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Arthur,
    oui pas mal de monde est motivé et ça fait plaisir !!
    et peut être une leçon mais une bonne =)
    mais on sera là ^^
    faut qu'on puisse de capter nous les français avant !

    j'espère au 8 juin !!!!!!
    ciao !

  15. #35
    Avatar de Au2NZ
    Aude 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    48
    Malheureusement je ne serai pas encore arrivé en NZ, j'espère qu'il y aura un autre match contre le France entre septembre 2013 et septembre 2014, car aller en NZ sans voir un match de rugby c'est vraiment louper quelque chose! Mais voir un match avec la France c'est vraiment le top!

  16. #36
    Avatar de from53
    benjamin 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut a tous! j'ai peut etre les infos qui vous manquent! la billetterie pour auckland et taranaki ouvre dans 10 jours maintenant! je compte aller a ce s 2 matchs sur et certain, voir au mqtch de christchrurc si possible. en ce qui concerne christchurch, il sera tres dur d avoir des places pour 3 raisons: c est le 500eme match des blacks dans leur histoire a domicile. de plus, c est une sorte d inauguration du stade depuis les tremblements de terre et enfin c est un petit stade!la billetterie ouvrira mi mai donc... christchurch sera tres tres dur a avoir! en ce qui concerne les tarifs, les licencies rugby en nz sont prioritaires, donc ils risquent de prendre les places les moins cheres. cependant, avec un stade de 90 000 places a auckland, j ai bon espoir de trouver une place pour moins de 100 dollars. je vous laisse mon numero, 022-063-5615. je veux bien organiser un peu pour vous et repondre a vos questions (j ai qq contacts a la ffr que j essaie de faire fonctionner!)benjamin

  17. #37
    Avatar de from53
    benjamin 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    moi encore! j'ai reserve une place et envoye 70 dollars ce matin meme via le site facebook des supporters francais indique plus haut dans la conversation. quelqu'un ici l'a déja utilisé? a t'il eu une réponse de l'organisatrice pour les billets?

  18. #38
    Avatar de from53
    benjamin 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    oups! mon 1er message est périmé puisqu'il n'y a plus de match a christchurch haha! c'est parti pour une petite tournée sur l'ile du nord alors! par contre, info a confirmer, mais il y aurait un match amical le 11 juin contre les blues d'auckland (a auckland of course) (surement les remplacants du 1er test match. je ne sais pas si c est confirmé, si ce match sera ouvert au public... quelqu'un a t'il d'autres infos ?

  19. #39
    Avatar de Maeee
    Maeva 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Message de from53
    moi encore! j'ai reserve une place et envoye 70 dollars ce matin meme via le site facebook des supporters francais indique plus haut dans la conversation. quelqu'un ici l'a déja utilisé? a t'il eu une réponse de l'organisatrice pour les billets?
    Oui déjà utilisée via Facebook ! Très bonne mise en place et simple pour réserver

  20. #40
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    On vient de me dire que finalement, le 2nd match de la tournée sera à Christchurch...

Page 2 sur 4 1 2 3 4