1. #1
    Avatar de eiluj
    Julie 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous !

    Je viens d'apprendre il y a peu que l'équipe de France venait en Nouvelle Zélande pour les tests-match en Juin 2013 ! Je crois qu'il y a trois matchs de prévu, dont le premier le 8 Juin à l'Eden park.

    Mes questions sont les suivantes :

    - Est ce quelqu'un est au courant ?
    - Est ce quelqu'un sait comment se procurer des places ? (je pense qu'elles sont pas encore en vente, je m'y prend tôt dans le doute !)
    - Est ce quelqu'un sera dans un le coin et compte y aller ? (je cherche de la compagnie puisque je voudrais m'y rendre)

  2. Jop

  3. #2

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    aaaaah que de réjouissances !

    je pense que le site de la FFR sera utile, le coin des tickets: FFR / Billetterie - FF - Rugby


  4. #3
    Avatar de eiluj
    Julie 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Merci ! Je vais surveiller !

  5. #4
    Avatar de Vedric
    Cedric

    Location
    Lyon, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Alors il me semble que le match c'est le 9 juin et non pas le 8.
    Et oui, moi j'y serai c'est d'ailleurs mon seul plan que j'ai pour l'instant en Nouvelle Zélande !!


  6. #5
    Avatar de eiluj
    Julie 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Salut !

    C'est marqué le 8 sur le site l'Eden Park.

    C'est un bon commencement de plan pour la Nouvelle Zélande ! ^^
    Tu arrives quand ?

    Sinon tu sais comment on obtient des places ?

  7. #6
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Tous les matches de l'Eden Park sont listés sur Eden Park | Eden Park Events.
    & ALL BLACKS V FRANCE: 8 June, 2013, 7:35pm
    Les billets ne sont pas encore en vente mais ils le seront sur https://www.ticketmaster.co.nz.


  8. #7
    Avatar de olivier62
    olivier 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Slt Julie,
    Les 3 matchs sont sur Auckland le 8/06, Christchurch le 15/06 et New Plymouth le 22/06... pour les places, Jop t'as donné le lien, en théorie, si c'est comme le Four Nations, les places sont en vente 2 mois avant et ca part très vite ( même sur l'Eden Park...)
    Je compte aussi aller voir les matchs, peut-être pas les 3 vu l'éloignement des stades..;

    See ya


  9. #8
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Qui va les voir? surement, même quasi sur qu'on y sera soit à new plymouth soit à l'EDEN PARK !!! faudrait qu'on se contacte histoire de faire un achat groupé ^^

  10. #9
    Avatar de stev
    Steven 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Partant aussi ! Mais je sais pas encore pour quel match

  11. #10
    Avatar de Lyno
    Brice 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    J'en suis aussi, sans doute a l'Eden Park par contre.

  12. #11
    Avatar de eiluj
    Julie 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Oui l'Eden Park !! Venez à l'Eden Park c'est le mieux !

    Bon sinon je surveille et des que je vois qu'il se passe un truc au niveaux des places, je vous le fait savoir ! (si quelqu'un le voit avant qu'il n'hésite pas)

  13. #12
    Avatar de stev
    Steven 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    C'est vrai qu'à l'Eden Park ce serait génial


  14. #13
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Tant qu'a faire autant que ce soit a l'eden park

    022 319 3227 tenez nous au courant

  15. #14
    Avatar de manuuuuuu
    Manu 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'arrive en juin en NZ, à Auckland, et ça m'interesse carrément ! Pouvez vous me tenir au courant quand les places sont en vente ? Si on peu être entre français dans le stade ça serai cool !

  16. #15
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Wouhou, y'a un match dans l'île du sud ! Comme je ne compte pas la quitter de si tôt, je vais tenter le match à Christchurch. Si quelqu'un est dans le même cas, qu'il fasse signe !

  17. #16
    Avatar de tikaf97420
    stéphane 44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je serai à Auckland en Juin et ça sera sans hésitation le 8/06 à Eden Park. Mais je suis en train de chercher comme un fou ce billet alors qu'il ne serait tout simplement pas en vente. Je suis preneur de toutes infos à ce sujet alors n'hésitez pas.
    Merci! Cocorrrriccccco!!!

  18. #17
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    D'après des Kiwis, ce genre de match, c'est minimum $200 la place...
    J'espère qu'ils se trompent.

  19. #18
    Avatar de Argan
    Benoit 40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut les gens,
    Vous avez oublié la troisième date, le troisième test se déroulera à New Plymouth, et l'un de mes points clés de mon séjour en New Zealand le TERANAKI. C'est un jolie stadium et je pense que les places seront moins chères. Pour ma part je ne pourrais pas y assister car je rentre dans deux mois en France snifff. En même temps s'ils jouent comme ce matin (4 heures du mat en NZ) contre l'Italie, ça ne va pas valoir le coup. Mais on va quand même leur souhaiter bonne chance. Comme les kiwis disent Allez les Blues.

  20. #19
    Avatar de Alexis18
    Alexis 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je serai à Christchurch (j'y suis jusqu'en juillet) donc si y'a des intéressés, n'hésitez pas ! (ou prévenez-moi quand les ventes sont ouvertes ! Merci !)

    A bientôt

  21. #20
    Avatar de angiedz
    Angélica 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Je suis en Nouvelle Zelande depuis 5 mois, j'habite à Palmerston North et je vais aller au match à New Plymouth, j'ai des amis kiwis qui ont un flat là bas et qui sont ultra motivés. Je reste en NZ jusque septembre sur et peut être décembre. C'est vrai que ça peut être sympa de retrouver des français au stade (surtout que mes amis sont tous kiwi et absolument pas pret à supporter la France haha !)

Page 1 sur 4 1 2 3 ...