Bonsoir la communauté, en fait tout est dans la question, j'ai rempli et préparé tous les documents nécessaire pour faire une demande de prorogation de séjour touristique au canada, sauf que lorsque j'accède à mon compte CIC, j'ai réussi à téléversé la demande IMM5708F et la visite médical qui est en format .JPG, les autres documents tels que les relevés bancaires des quatre derniers mois sont réuni en un seul fichier PDF, ne veulent pas être téléversés, il m'affiche le message d'erreur suivant: Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à régler ce problème
j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à régler ce problème
Tu n'es pas le seul à qui ça arrive (cf.https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post887422 par exemple. Même si c'est pour une autre demande et un autre formulaire, le problème est le même. ça m'est aussi arrivé plusieurs fois : prorogation, permis d'études).
La solution : soit changer de navigateur (il semblerait que sous Chrome ça passe) ou utiliser un autre ordinateur pour téléverser tes documents.
Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome, par contre là j'ai rencontré un autre problème celui du paiement je ne sais pas si je suis autorisé à poster des imprimés écran, pour vous montrer exactement le message d'erreur, il me dit que le paiement a échoué, j'ai essayé avec 2 différentes cartes mais ça n'a pas marché, j'ai aussi songer à changer le navigateur, même résultat
quoi faire? y' a t' il quelqu'un qui a eu le même problème ?
Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome, par contre là j'ai rencontré un autre problème celui du paiement je ne sais pas si je suis autorisé à poster des imprimés écran, pour vous montrer exactement le message d'erreur, il me dit que le paiement a échoué, j'ai essayé avec 2 différentes cartes mais ça n'a pas marché, j'ai aussi songer à changer le navigateur, même résultat
quoi faire? y' a t' il quelqu'un qui a eu le même problème ?
non non c'est bon c'est régler en faite les deux carte ne permettaient pas un achat par internet du coups ça fonctionnait pas