leitov
11/02/15, 07:09
3
0
Bonsoir la communauté, en fait tout est dans la question, j'ai rempli et préparé tous les documents nécessaire pour faire une demande de prorogation de séjour touristique au canada, sauf que lorsque j'accède à mon compte CIC, j'ai réussi à téléversé la demande IMM5708F et la visite médical qui est en format .JPG, les autres documents tels que les relevés bancaires des quatre derniers mois sont réuni en un seul fichier PDF, ne veulent pas être téléversés, il m'affiche le message d'erreur suivant:
Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à régler ce problème
Réponses
  1. Pliz
    11/02/15, 08:11
    Bonjour,
    Message de leitov
    j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à régler ce problème
    Tu n'es pas le seul à qui ça arrive (cf.https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post887422 par exemple. Même si c'est pour une autre demande et un autre formulaire, le problème est le même. ça m'est aussi arrivé plusieurs fois : prorogation, permis d'études).
    La solution : soit changer de navigateur (il semblerait que sous Chrome ça passe) ou utiliser un autre ordinateur pour téléverser tes documents.
  2. leitov
    12/02/15, 02:43
    Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome, par contre là j'ai rencontré un autre problème celui du paiement je ne sais pas si je suis autorisé à poster des imprimés écran, pour vous montrer exactement le message d'erreur, il me dit que le paiement a échoué, j'ai essayé avec 2 différentes cartes mais ça n'a pas marché, j'ai aussi songer à changer le navigateur, même résultat
    quoi faire? y' a t' il quelqu'un qui a eu le même problème ?
  3. leitov
    12/02/15, 05:20
    Message de leitov
    Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome, par contre là j'ai rencontré un autre problème celui du paiement je ne sais pas si je suis autorisé à poster des imprimés écran, pour vous montrer exactement le message d'erreur, il me dit que le paiement a échoué, j'ai essayé avec 2 différentes cartes mais ça n'a pas marché, j'ai aussi songer à changer le navigateur, même résultat
    quoi faire? y' a t' il quelqu'un qui a eu le même problème ?
    non non c'est bon c'est régler en faite les deux carte ne permettaient pas un achat par internet du coups ça fonctionnait pas
  4. Pliz
    13/02/15, 05:36
    Message de leitov
    Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome,
    Je t'en prie Leitov. Contente de t'avoir aidé.
    Message de leitov
    non non c'est bon
    Tant mieux si c'est réglé. Bonne continuation !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans