1. #1
    Avatar de leitov
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir la communauté, en fait tout est dans la question, j'ai rempli et préparé tous les documents nécessaire pour faire une demande de prorogation de séjour touristique au canada, sauf que lorsque j'accède à mon compte CIC, j'ai réussi à téléversé la demande IMM5708F et la visite médical qui est en format .JPG, les autres documents tels que les relevés bancaires des quatre derniers mois sont réuni en un seul fichier PDF, ne veulent pas être téléversés, il m'affiche le message d'erreur suivant:
    Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
    j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à régler ce problème

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de leitov
    j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à régler ce problème
    Tu n'es pas le seul à qui ça arrive (cf.https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post887422 par exemple. Même si c'est pour une autre demande et un autre formulaire, le problème est le même. ça m'est aussi arrivé plusieurs fois : prorogation, permis d'études).
    La solution : soit changer de navigateur (il semblerait que sous Chrome ça passe) ou utiliser un autre ordinateur pour téléverser tes documents.
    Dernière modification par Pliz ; 11/02/15 à 08:20.

  3. #3
    Avatar de leitov
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome, par contre là j'ai rencontré un autre problème celui du paiement je ne sais pas si je suis autorisé à poster des imprimés écran, pour vous montrer exactement le message d'erreur, il me dit que le paiement a échoué, j'ai essayé avec 2 différentes cartes mais ça n'a pas marché, j'ai aussi songer à changer le navigateur, même résultat
    quoi faire? y' a t' il quelqu'un qui a eu le même problème ?

  4. #4
    Avatar de leitov
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de leitov
    Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome, par contre là j'ai rencontré un autre problème celui du paiement je ne sais pas si je suis autorisé à poster des imprimés écran, pour vous montrer exactement le message d'erreur, il me dit que le paiement a échoué, j'ai essayé avec 2 différentes cartes mais ça n'a pas marché, j'ai aussi songer à changer le navigateur, même résultat
    quoi faire? y' a t' il quelqu'un qui a eu le même problème ?
    non non c'est bon c'est régler en faite les deux carte ne permettaient pas un achat par internet du coups ça fonctionnait pas

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de leitov
    Merci pliz, en effet j'ai réussi à téléversé les documents en utilisant google chrome,
    Je t'en prie Leitov. Contente de t'avoir aidé.
    Message de leitov
    non non c'est bon
    Tant mieux si c'est réglé. Bonne continuation !