1. #1
    Avatar de ZESTO
    Romain 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je devrai prolonger mon statut de travailleur au Québec en attendant ma RP

    Voici ma situation

    -avril 2013-avril 2014 PVT
    -avril 2014 - octobre 2015 JP
    -octobre 2015 - avril 2017 PT avec csq
    en attente de RP depuis mai 2016

    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je devrai prolonger mon permis avec mon employeur. Sur le CIC j'ai vu la possibilité d’obtenir un permis ouvert transitoire. J'ai vu aussi la section prolongé le permis de travail fermé mais je ne comprends pas. Je suis toujours chez le même employeur et je resterai jusqu’à la réception de la RP.

    Vu que je n'aurai pas de réponse (pour se permis transitoire) d'ici la fin de mon visa, pourrais -je bénéficier du statut implicite?

    Merci de vos réponses
    [/FONT]

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ZESTO
    Bonjour,

    Je devrai prolonger mon statut de travailleur au Québec en attendant ma RP

    Voici ma situation

    -avril 2013-avril 2014 PVT
    -avril 2014 - octobre 2015 JP
    -octobre 2015 - avril 2017 PT avec csq
    en attente de RP depuis mai 2016
    Je devrai prolonger mon permis avec mon employeur. Sur le CIC j'ai vu la possibilité d’obtenir un permis ouvert transitoire. J'ai vu aussi la section prolongé le permis de travail fermé mais je ne comprends pas. Je suis toujours chez le même employeur et je resterai jusqu’à la réception de la RP.

    Vu que je n'aurai pas de réponse (pour se permis transitoire) d'ici la fin de mon visa, pourrais -je bénéficier du statut implicite?

    Merci de vos réponses
    Salut,

    Tu n'as peut-être pas correctement répondu aux réponses du formulaire. Il y a une question pour savoir si un bureau d'IRCC (l'immigration canadienne) a approuvé ta demande en principe. J'ignore si on confond souvent Immigration Québec avec IRCC.
    En t'accordant le CSQ, c'est Immigration Québec qui a approuvé ta demande, ça n'était par l'immigration canadienne...