1. #1
    Avatar de Amontreal
    39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Bonjour a tous!
    Je suis en rétablissement (90J) depuis une semaine et je ne peux plus travailler, je souhaiterais savoir si je peux faire le tour du poteau pour avoir un nouveau permis de travail lié a mon employeur actuel plus rapidement qu'en ligne ou papier en attendant le traitement de ma résidence permanente. J'ai tous les documents (CSQ, offre et numéro d'emplois....).
    Merci pour vos conseils et partage d'expériences récentes du tour du poteau.


  2. #2
    Avatar de samanthalhoir
    Samantha 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    14
    Allô, as-tu réussi à régler ton problème finalement?

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello! As tu finalement fait le tour du poteau? Comment ca s'est passé? Je suis dans une situation similaire.
    Merci!

    Hello! As tu finalement fait le tour du poteau? Comment ca s'est passé? Je suis dans une situation similaire.
    Merci!

  4. #4
    Avatar de Amontreal
    39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de LorenH
    Hello! As tu finalement fait le tour du poteau? Comment ca s'est passé? Je suis dans une situation similaire.
    Merci!

    Hello! As tu finalement fait le tour du poteau? Comment ca s'est passé? Je suis dans une situation similaire.
    Merci!
    On m'avait dit que c’était trop risqué d’aller à la frontière puisqu'ils pouvaient me refuser l'entrer au Canada. Du coup j'ai arrêté de travailler pendant 2 mois et j'ai reçu mon nouveau permis.