1. #1
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Salut,

    J'ai fait ma demande de A75 mi fevrier et pas de son pas d'image à ce jour. Aucune nouvelle. Je suis en statut implicite. Je devais recevoir une réponse au plus tard le 16 juin. J'essaie d'appeler mais ils sont injoignables. Le statut de ma demande en ligne n'a pas bougé. Vraiment une situation intenable car jai fait ma demande de residence en septembre dernier. Pas reçu de AR encore. Mon PVT a expiréen fevrier 2022 et j'esperais recevoir mon A75 mi juin pour pouvoir m'inscrire à la RAMQ et voyager. Je me retrouve coincée. Et vous quels sont vos délais?

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Khedi
    Salut,

    J'ai fait ma demande de A75 mi fevrier et pas de son pas d'image à ce jour. Aucune nouvelle. Je suis en statut implicite. Je devais recevoir une réponse au plus tard le 16 juin. J'essaie d'appeler mais ils sont injoignables. Le statut de ma demande en ligne n'a pas bougé. Vraiment une situation intenable car jai fait ma demande de residence en septembre dernier. Pas reçu de AR encore. Mon PVT a expiréen fevrier 2022 et j'esperais recevoir mon A75 mi juin pour pouvoir m'inscrire à la RAMQ et voyager. Je me retrouve coincée. Et vous quels sont vos délais?
    Bonjour,

    Le délai actuel selon le site internet de IRCC est de 150 jours, soit +/- 5 mois.

    Si tu as envoyé ta demande de permis de travail à la mi-février, tu devrais t’attendre à le recevoir autour de mi-juillet.

  3. #3
    Avatar de AgatheL9
    Agathe 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis dans la même situation que toi et ce depuis avril.
    Pourrais-tu nous dire si tu as reçu ton permis et si oui quand ?

    Merci beaucoup,

  4. #4
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Message de AgatheL9
    Salut,

    Je suis dans la même situation que toi et ce depuis avril.
    Pourrais-tu nous dire si tu as reçu ton permis et si oui quand ?

    Merci beaucoup,
    Salut, jai recu l'approbation par email le 22 juillet le soir de mes vacances et le permis de travail par courrier 1 semaine plus tard. La voisine me l'a apporté! Ils l'on mis ds sa boite aux lettres sérieux 🙄. Lol