1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,


    Je devrais bientôt recevoir mon CSQ et je vais faire une demande de permis de travail.

    Par contre, j'aurai sûrement pas ce nouveau permis avant la fin de mon permis de travail actuel (permis post diplome).

    Est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir un statut implicite après un permis post diplome ? Il me semble avoir lu sur des forums que c'était impossible, mais j'ai jamais rien vu d'officiel sur le site du gouvernement par rapport à ça.


    Merci.

  2. #2
    Avatar de blessy31
    aurélie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    11
    Tu as certainement du avoir une réponse depuis tout ce temps, mais étant passée par là (plus ou moins) je pense que apres avoir obtenu ton csq, tu ne puisses demander la RP ET un autre permis de travail, car la RP est considérée comme un permis de travail , tu ne peux donc pas les accumuler... en tout cas si tu as eu plus d'infos je serai intéressée. Moi j'ai terminé mon permis post diplôme depuis juillet , mais j'attends toujours mon CSQ.
    MAIS. Il y a ce nouveau programme de prolongation de permis de travail en attendant ta RP... je ne sais pas quelles en sont les conditions mais ça a l'air alléchant comme ça.

  3. #3
    Avatar de Olivier49
    Olivier 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Aurelie, J aimerais savoir ce que t as fait pour arranger ta situation en attendant le csq apres avoir vu ton post diplome expire. tu peux m ecrire via la messagerie privée du forum (au moins pour s'échanger les adresses, après vous faites ce que vous voulez).
    Dernière modification par lorien ; 18/03/15 à 00:29. Motif: suppression @courriel.